“Abominable” 1 5 étoiles
Avis sur Creperie Chez Suzette

Creperie Chez Suzette
3 St-Paul E, Montréal, Québec H2Y 1E9, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514-874-1984
Classé n° 299 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 14
Cuisines : Crêperie, Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Rien n'était bon dans cette crêperie. Nous étions 3 et nous avons pris 3 plats différents (2 crêpes salées, et une sucrée). Une première crêpe aux asperges : asperges immangeables car dures, une sauce qui se voulait être une béchamelle mais qui ressemblait plus à du platre, un fromage sans gout et même pas fondu). Une autre crêpe à la ratatouille et au poulet, les 2 surgelés et même pas bien décongelés. La crêpe sucrée était très moyenne. Les crêpes elles mêmes sont épaisses et caoutchouteuses.
La fenêtre ouverte à côté de nous était REMPLIE de toiles d'araignées. Une grosse araignée est même rentrée à l'intérieur.
Les prix bien trop excessifs compte tenu de la qualité.
Seul le service était correct.

A éviter à tout prix.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Ottawa, Canada
“Crêpes: qualité médiocre à prix fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

On peut si bien manger à Montreal mais pas là. Nos crêpes pâteuses goûtant trop le beurre baignaient dans une marre de sirop trop sucré. Ce resto ne fait pas honneur à son nom et est beaucoup trop cher pour la qualité du restaurant. Vaut mieux se prendre une creme glacée au McDo.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“Pas une deuxième fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai mis une note de trois sur cinq mais moi j'aurais mis 2 sur 5 mais les gens qui étaient avec moi n'ont pas trouvé le resto si pire. Pour ma part, je m'attendais à plus et mieux. Nous avons attendu longtemps avant qu'un serveur daigne venir nous voir. Quand un des deux serveurs s'est rendus sompte que nous étions là, il se sont mis à discuter de notre table à savoir lequel des deux allait la prendre. La resto était pas plein, loin de là. Nous avons pris la fondue chinoise avec boeuf, poulet et crevettes. Ma fille a prit la crêpe au saumon fumé. La crêpe était assez simple, aucun légume autre que tranches de tomates et d'oignons rouges. Ma fille a aimé mais moi, si j'aurais eu ça, j'aurais été déçue. Pour la fondue, le bouillon était pas bon, la viande de poulet avait une texture vraiment bizarre collante et élastique. Le boeuf était coupé tellement mince, qu'il se déchirait à rien. Les sauces (chipotle, ail, curry & tomate) étaient en quantité insuffisante et pas très bonnes. Un facture de plus de 70$ pour pas grand chose. Je ne comprends pas les gens qui ont trouvé ce resto extraordinaire, ce n'est pas le cas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Je ne comprend pas tous ces commentaires de gens autant satisfait, ce n est pas du tout de la cuisine francaise, certes il est bien situé dans le Vieux Montréal , ok. Mais la crêpe au saumon, n'a rien d'une crêpe au saumon, on dirait du plastique et le saumon , aucun goût et aucune texture. Quant à la salade de mon amie, le poulet n'avait aucun goût et se decomposait au contact de la fourchette, je suis certain que le poulet est meilleur chez Mc Do. Le parmesan c est également du plastique, de plus connaissant bien le parmesan, je vous assure que ce n'en est pas. Bref la liste est encore longue mais je terminerais simplement en vous déconseillant cet endroit. Bonne journée à tous

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Shawinigan, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bien situé dans le Vieux-Montréal. Très bon déjeuner, service et accueil sont au rendez-vous. Une belle idée pour nous permettre de vivre notre escapade pleinement. Au plaisir de se revoir!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Chez Suzette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Creperie Chez Suzette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Chez Suzette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.