“Superbe accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Superbe gite à 3 stations de métro du parc olympique et à 8 minutes du centre ville en métro, facile à prendre. C'était notre premier gite du voyage et c'est l'un de ceux qui nous a le plus marqué. Grande chambre à l'étage avec une salle de bain confortable, avec des petites attentions comme des savons au thé vert fabriqués au Quebec. Pas de bruit. Calme pour une nuit reposante. Le petit déjeuner est diversifié, et se compose de deux plats recherchés, toujours des fruits en garniture. Gilles est très accueillant, et serviable. C'est l'un de ceux qui nous a appris le plus de choses sur la vie des quebecois. Internet est à notre disposition.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

C'est avec grand plaisir que je suis retournée au Gite Dézéry que j'ai eu l'occasion de découvrir il y a un an. C'est une adresse incontournable sur Montréal qui allie le côté chaleureux au coté très design des chambres. Gilles est un hôte hors pair de très bon conseil. Ses petits déjeuners copieux sont succulents. Il est aussi important de spécifier que l'emplacement du gîte est parfait. Etant sur la ligne verte du métro on a accès simplement à l'ensemble des attractions de Montréal. J'espère retourner bientôt à cette adresse : il ne me reste plus qu'à tester la chambre asiatique :).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Gite Dezery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite Dezery

Adresse: 3545 Rue Dezery, Montréal, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Rosemont-La Petite-Patrie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 16 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Hotel Le Gite Dezery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite Dezery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.