“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Poitiers, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bien situé, facile d'accès c'est déjà un atout.
Le fonctionnement en autonomie avec les autres voyageurs est très sympa.
l'accueil est simple et chaleureux, Jean connait bien sa ville et donne de très bons conseils. l'atmosphère est détendue et conviviale
on a passé nos 2 premiers jours au Canada au 9 1/2, et si c'était à refaire on le referait sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chastre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé notre première nuit à Mtl avant de partir vers la Gaspésie et le choix du 9 et demi sur saint-denis était judicieux. Accueil hyper sympa, conseils pour passer la soirée, on s'est sentis comme si on arrivait chez des amis. L'auberge est petite mais a le charme d'une maison ancienne. Pour le déjeuner, self-service : on ouvre les armoires et le frigo et on se sert. Quelqu'un fait le café pour tout le monde. Après, chacun fait sa vaisselle. Et ça marche super bien ! Salles de bains partagées très propres, cuisine et frigo à disposition des voyageurs. La rue est un peu bruyante jusqu'à une certaine heure de la nuit mais les chambres sont un peu en retrait. A quelques stations de métro du centre anime de Mtl. A conseiller très vivement si vous aimez les expériences un peu hors des sentiers battus.

Séjour du juillet 2014
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est ma premiere expérience en Chambre d'hôte ou C&C (comme disent nos cousins de la belle Province) et il faut bien avoué que c'était réussi. Attention, ce n'est pas un hotel, et les services sont totalement différents. Vous avez le sentiment d'être reçus par des amis : il existe dans cette maison une atmosphère sympathique et un accueil simple et chaleureux. Déco Cool et meubles récupérés dépareillés. Cette maison comporte 6 ou 7 chambres et deux salles de bain, une cuisine commune à disposition, des terrasses ensoleillées et confortables. Propreté impeccable meme dans les sanitaires communs. Le petit déjeuner est complet et disponible quand vous le souhaitez (ouvrez le frigo et servez vous). Notre chambre était grande et décorée simplement avec quelques meubles Vintage. Très bonne literie et calme absolu. Je rajouterai une chaise et des rideaux occultants pour être plus confortable. Il ne faut pas louper la porte d'entrée (rien d'indiqué) et il faut grimper les 20 marches abruptes (on vous aide à porter la valise) mais cela vaut le détour. De plus, Jean vous donne de bonnes adresses dans le quartier pour déjeuner ou diner. Excellent localisation sur le Plateau Mont Royal: quartier branché et cool de Montréal. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La chambre L comporte une terrasse très agréable. Il y faudrait une ou deux chaises
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Uns super adresse de routard pour commencer nos vacances, parfait pour rayonner dans Montréal. Jean a su nous donner de très bonnes adresses et est une personne particulièrement sympathique!
Literie très confortable et soignée.
Cuisine commune pratique et petit dèj complet.

Nous recommandons sans réserve si vous aimez les adresses où on rencontre des gens sympas!
;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chouette auberge au centre de Montréal (sur le plateau!). Accueil chaleureux. Avis et conseils du proprio utiles et bienvenus. Grand salon - salle à manger - cuisine --> très agréable! Petit déjeuner (self-service) très varié et à volonté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé sur St-Laurent pour le week-end, puisque c'était ma fête!! je n'ai pas vu Jean (le propriétaire qui a l'air super gentil) mais bien ''Loik'' qui nous a super bien accueillit, très gentil merci beaucoup. Ensuite la chambre était merveilleuse et grande, le lit parfait, J'ai hyper bien dormis!!! Super Auberge, j'ai absolument rien a dire de négatif, tout était génial. Pour le prix, c'était vraiment super! Je le recommande a tous!! Merci encore

Astuce pour la chambre : Celle du fond, avec la cour arrière, aucun bruit, super tranquille pour hyper bien dormir!! J'ai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai vraiment passé un super séjour dans cette auberge. Un des meilleurs plans d'hébergement que j'ai connu dans tous mes voyages. Accueil très sympa de Jean et Greg qui font en sorte que vous vous sentiez comme a la maison et qui vous donnent les bons tuyaux pour les visites et les ballades. Chambre bien confortable et salle commune très sympa où vous rencontrez facilement les autres occupants. Elle est en plus située dans un quartier top, le plateau Mont Royal. Tout cela pour un prix vraiment raisonnable. Bref a recommander + + +.
Bertrand qui y a séjourné fin décembre 2013 et qui y est retourné début janvier 2014 tellement c'était bien!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le 9 et demi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le 9 et demi

Adresse : 4133 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, Québec H2W 1Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°37 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 9 et demi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 9 Et Demi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 9 et demi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.