“mauvais service et personnel rude” 1 5 étoiles
Avis sur Le Club Sandwich - FERMÉ

Le Club Sandwich
1570, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec H2L 2H9, Canada (Ville-Marie)
5144195259
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Diner, hamburgers, fast-food, Menu famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
“mauvais service et personnel rude”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je suis aller manger la avec quelques amis. Le service etait pourris et nous avons attendu 40 mins avant de recevoir notre commande (salade, smoke meat). Certaines tables sont arrive apres nous et elles ont recue leur lunch avant nous, meme 1 elle a fini de manger avant que nous recevons nous assiette. La serveuse oubliait a plusieurs reprises la commande et en plus elle etait impoli. La soupe n'etait pas mangeable. Je n'y retournerai plus la et nous n'avons jamais recu d'excuses non plus

Visité en février 2014

Nivelles, Belgique
“Fast food original mais service lamentable ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ce n'est pas ma première expérience au Club Sandwich mais ce fut certainement la plus déplaisante. Le service fut en-dessous de tout. Nous avons bien attendu 10-15 minutes pour commander tandis que le serveur mangeait son repas! Cependant, leurs club sandwiches, notamment l'Elvis Presley, sont une tuerie! Très copieux mais excellents, de même que leurs frites maison! Au moment de l'addition, je laisse un pourboire de 15%. Le serveur semble excédé d'avoir à compter mes pièces de monnaie et me demande à la fin, d'un air antipathique : "Le service vous a satisfait?" comme si je n'avais pas laissé assez de pourboire. Répondant oui, je reçois un "Ah bon" en retour. Je trouve cela fort déplacé. Si j'avais su, je ne lui aurais laissé que 10 voire 0% de pourboire car je n'étais vraiment pas satisfait du service. Lorsque j'ai quitté le restaurant, il est passé à côté de moi sans même me regarder ou me dire au revoir. Quelle impolitesse flagrante!

Bref, le Club Sandwich est un endroit très original, ne proposant certes pas de la grande cuisine, mais des hamburgers et club sandwiches délicieux. Par contre, vu le service on ne peut plus décevant, je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Club Sandwich ont aussi consulté

Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Club Sandwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.