“Sympa, mais pas toujours trés propre car vétuste!” 3 5 étoiles

Auberge de Jeunesse Maeva Montreal a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Jeunesse Maeva Montreal
3990, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2J 2X6, Canada   |
Beyrouth, Liban
“Sympa, mais pas toujours trés propre car vétuste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Endroit vetuste et parfois diffile d entretien pour les femmes de ménage, MAIS bon marché, rencontre sympathiques...calme.(annexe)-accès internet, un seul ordinateur. La sécurité est moyenne, veillez a emporter un cadenas pour utiliser un box.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On a logé à l'annexe de l'auberge de jeunesse maeva dans le quartier du plateau. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'auberge principale, mais en tout cas les dirigeants feraient bien d'aller jeter un coup d'oeil à leur annexe.

Quand on arrive, la totalité des murs sont remplies de graffitis et là tu te dis que si autant de gens laisse autant de message sympas c'est que ça doit être une super auberge... et non!!!

Litterie sale, la housse des matelas était toute tachée avec un amas de cheveux (bonjour le ménage) les lits étaient tellement bancals qu'on a dut descendre un matelas sur le sol (la seule chose de propre le sol...allez comprendre)...et si je mets à parler de la salle de bain vous allez avoir peur: la chasse d'eau n'était pas tirée, l'état du bac de douche était dégoutant: l'eau avait stagnée et il y avait des marques incrustées...BREF le grand n'importe quoi...je sais que pour une auberge de jeunesse faut pas être difficile mais quand même.

j'ai fait celle de Bruxelles, celle de Londres et celle de Québec et même si celle de Londres était craignos, celle de Montréal était pire.

j'espère que l'auberge principale était mieux, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'auberge n'est pas loin d'une station de métro mais est assez loin du centre ville commerçant ( rue Ste Catherine...).
La qualité de l'hébergement est assez moyen les dortoirs sont classiques mais spacieux, bon certaines pièces méritent un peu d'entretien. Le prix est tout à fait correct et n'est vraiment pas cher à Montréal ( 15$ la nuit en dortoir). Les murs sont décorés par les tags des avis des précédents voyageurs! C'est spécial mais c'est marrant comme déco.
Quelques petites choses sont à regretter comme les serviettes de bain qui ne sont pas fournies ou les lits ne sont pas faits mais cela reste secondaire.
Il y a une bonne ambiance mais cela reste calme, il n'y a pas de bruit le soir et la nuit.
Vu le prix cela reste parfaitement acceptable. LE petit déjeuner est bien servi à volonté avec de nombreux choix de pains, croissant, boissons chaudes...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

pour le meme prix, il y a beaucoup mieux et en plus proche de Berry uqam.

les graffitis de tous les voyageurs qui passent dans l'entrée ne donnent pas vraiment envie.
ce n'est pas parceque c'est une auberge de jeunesse que ça ne doit pas paraitre "propre".

accueil un peu spécial, ça me parait pas bizarre de demander à voir les chambres quand on voit l'état des murs de l'entrée!...

en bref : on a bien eu raison d'en essayer une autre!

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je suis partie 5 jours à Montréal avec une amie. Et franchement nous n'avons pas été déçue de l'auberge !! La "déco" dans l'entrée, est particulière, ou on adore, ou on détèste! Perso j'ai trouvé ça très chouette : les murs sont "tagués" de mots que laissent les gens avant de partir! Je trouve ça très original !!! L'acceuil a été très sympa, rien à redire. Nous avions prit une chambre privé (ce que je conseille si vous y passez plusieurs nuits...). Certe elle n'était pas parfaite, elle aurait besoin d'un coup de renouveau, mais franchement ça nous a largement convenu. Le petit dèj se passe comme à la maison, entre potes. On y fait des rencontres de gens venant des 4 coins du monde. Accès internet gratuit. Non vraiment je conseille cette auberge... Céline.

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous venons de rentrer de 4 nuits à l'Auberge Maeva et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nous avions réservé une chambre double privée et la chambre était tout à fait correcte!! Douche et toilettes dans la chambre, tout était propre, la literie était ok. L'auberge a certes besoin de quelques rénovations et d'un peu de peinture dans la chambre et la salle de bain mais pour le temps qu'on y passait (la nuit + le petit dejeuner offert!) cela était très bien. Je conseille vivement cette auberge de jeunesse à taille humaine!

Strasbourg/ France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je ne pensais pas trouver la pire auberge de jeunesse au Canada !!! Sols sales, vitre cassée dans notre chambre, literie grinçante et a bout du rouleau, cuisine dégoutante au point qu'on ose rien toucher ! Et pourtant, je peux vous assurer que nous ne sommes pas si difficiles ! Même en Bolivie c'est mieux ! Nous avons logé dans l'annexe de l'auberge principale.
Seul point positif, la gentillesse des deux jeunes employés mexicains. Nous avons voyagé en famille : aucune réduction pour les enfants, le petit déjeuner compris ne permettait pas aux enfants de boire autre chose que du café ou du thé, aussi, nous avons du acheter du lait.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Jeunesse Maeva Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse Maeva Montreal

Adresse: 3990, rue St-Hubert, Montréal, Québec H2J 2X6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°32 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse Maeva Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Jeunesse Maeva Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse Maeva Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.