“A EVITER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
Montréal, Canada
“A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai sélectionné cet "hôtel" pour un ami en visite à Montréal en regard des différents commentaires sur internet.

Quand j'ai vu "l'hôtel", j'ai eu honte et me suis senti très mal à l'aise :

- odeur de moufette dès l'entrée
- malpropre (élevage de moutons)
- "chambre" ayant l'allure d'un geôle de prison
- toilette dans la chambre (quelle chance!!!) séparée par un simple rideau ; vive l'intimité !!!
- pas d'espace de rangement
- douche avec de la moisissure
- tâches douteuses sur la literie
- le petit déjeuner est franchement ragoûtant
- etc ; la liste peut être très longue . . .

Le prix est exagéré ; 80.$ pour la "chambre" économique, et à ce prix là, le pyjama de prisonnier n'est même pas compris !!!
A titre de comparaison, un hôtel, étoilé, donc de qualité nettement supérieure, sur la Rue Berri ; donc aussi bien situé, offre des chambres à 95.$ . . .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le seul bon point de cet hôtel est sa situation géographique. Le confort (literie, intimité de la chambre, propreté, isolation phonique...) est plus que moyen. Le petit déjeuner est absolument à éviter! Si malgré tout vous choisissez d'y aller veiller à bien vérifier votre réservation 48H avant d'y aller sans quoi elle se trouve automatiquement annulée même si vous êtes passer par un site de réservation...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Petit Hôtel sans chichi , très bien placer, pas trop cher , sur Rue Saint Denis et pas loin des autres quartiers qui bougent..Personnels jeunes, sympa et dispos !! ( étudiants international qui ont aussi le droit de BOSSER NON MAIS !!!) .Petit déjeuner sans plus (ce serait bien de rajouter des céréales, jus d'oranges , croissants frais et non surgelés et un disjoncteur qui ne saute pas a chaque fois qu'on réchauffe avec le micro ondes et le grille pain MERCI!! .La tailles des chambres sont toutes différentes suivant le prix que l'ont paye (de très petites chambres sans SDB (extérieur) à chambre plus confortables toutes équiper).Conclusion : Hôtel bien placer dans un quartier jeunes avec un accueil sympa et souriant pour quelques jours à Montréal sans prise de tête . Lou

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et arrangeant (il a eu la gentillesse de nous préparer un petit déjeuner plus tôt que tout le monde).
Petit déjeuner très copieux, lit extrêmement confortable et très grand.
La chambre était très agréable et suffisamment grande si on visite la ville toute la journée et on n'y reste que le soir.
La situation est parfaite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel minable pas de chauffages sinon un petit radiateur soufflant et tres bruyant des plastiques sur les vitre pour couper le vent exterieure notre sejour payer davance avec le site Opodo nous sommes partie avant terme avec preavis et ils refuse de remboursé les nuits non conssomer donc a eviter absolument
croissant decongele encore glacé cable electrique volant prise de courant deffectueuse wifi en panne, etc etc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Pas de chauffage et pas de parole!

Nous avons passé une nuit à l’hôtel célébrité en Janvier 2011. Une nuit qui fût très désagréable, pour plusieurs raisons. Même si je suis du genre à pardonner et à donner le bénéfice du doute aux gens, j’étais tellement choquée de cet hôtel qu’en revenant chez nous, j’ai écris un commentaire sur tripadvisor sur notre séjour là-bas.

En gros, ça disait que nous avions passé la nuit à gelée, dans une chambre où il n’y avait pas de chauffage, quand il faisait -30 dehors. Que nous avions été accueillis avec un air bête et avec un prix plus élevés que ce qu’on m’avait mentionné lors de la réservation au téléphone. Qu’on m’avait dit que la chambre serait prête à midi, et que finalement, ce n’était pas du tout le cas. Que pour aller aux toilettes, il fallait carrément mettre son manteau et ses bottes car en plus de geler dans la chambre, il vantait dans la toilette. J’expliquais aussi que la douche qui n’en était pas une, était directement dans la chambre, en bois, et qu’il y avait de la moisissure dedans. Je disais aussi qu’on avait dormi tout habillé, car mon conjoint avait eu des démangeaisons partout sur le corps, et qu’il y avait des traces blanches sur une couette qu’on nous avait donné, parce qu’on était gelés. Au point où on en était, je me suis dit « tient, je vais passer ma main sur le haut de l’armoir ». Croyez-moi ou non, ma main est passée de blanche à noire, et je n’exagère même pas. Bref, j’en passe. Tout ça pour dire que ça été la pire nuit passées dans un « hôtel »…à vie. Pourtant, nous sommes des gens très simples qui en ont vus de toutes les couleurs et à qui ça en prend beaucoup pour se plaindre de quelque chose. Mais là, c’était vraiment rire du monde. Attention, le pire est à venir…

Après avoir écrit mon commentaire sur tripadvisor, je reçois, le soir même, un appel du propriétaire de l’endroit. Il me présente ses excuses, me disant que cette chambre n’était pas sensé être louer car elle devait être en réparation, et qu’il s’excuse du comportement de ses employés, qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé. Étant généreuse de nature, je voyais bien que le pauvre gars avait l’air complètement déboussolé, et poliment je lui explique ce qui s’est passé. Il me dit qu’il vient d’acheter l’endroit, qu’il y a beaucoup de réparation à faire et que ce n’est pas évident pour lui, Bref, je le prends presque en pitié et je lui dis que si il veut, je ferai retirer mon commentaire de tripadvisor car je sais que ça lui fait une très mauvaise publicité. Avec ça, il me dit qu’il m’enverra un courriel m’offrant une nuitée gratuite et qu’il m’enverra un chèque qui me remboursera la nuit. J’étais reconnaissante qu’il ait appelé et qu’il veuille nous rembourser, donc j’envois à l’équipe de tripadvisor, un courriel leur demandant de supprimer mon commentaire sur l’hôtel Célébrité.

Le commentaire est effacé quelques jours plus tard, mais environ 1 mois plus tard, je n’ai ni reçu de bon pour une nuit gratuite ni de remboursement pour la nuit passée à geler, comme m’avais promis le propriétaire.

Bref, on s’est fait avoir. Voyant le temps passer, nous avons décidé de lui accorder une dernière chance et de rappeler l’homme en question pour avoir des explications. Je ne voulais pas remettre un commentaire négatif à l’égard de l’hôtel, mais il y a toujours une limite à faire rire de soi. Peut-être était-il malade, ou avait-il eu un accident grave qui l’empêchait de tenir parole? Bénéfice du doute, toujours! Nous n’avons jamais pu le joindre, malgré deux messages laissés à ses employés et deux courriels. Le problème, ce n’est pas l’argent. On ne dépend pas d’une centaine de dollars pour vivre, mais c’est le principe de dire quelque chose et de ne pas le faire. Être propriétaire d’un établissement comporte la responsabilité de paroles, et lui, ne l’a pas. Je trouve que ce genre de comportement n’est pas approprié dans le milieu professionnel.

Bref, oui, nous nous sommes fait avoir. Le propriétaire a réussi à me faire supprimer mon premier commentaire et nous a bien eu avec ses sois-disant remords! D’ailleurs, il lira sans doute ce commentaire. Nous, on a juste pris un rhume à cause d’une nuit glacial, mais vous, c’est votre nom et votre réputation de manager que vous perdez un peu plus chaque jouré. Déjà, de mettre du chauffage et d’offrir des couvertures propres, sans trace de sperme, serait une excellente chose.

Le seul point positif à notre expérience, c'est qu'aujourd'hui quand on raconte cette histoire aux gens, le fun pogne et il n'en revienne pas!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Mon séjour dans cet hôtel remonte désormais à presque un an mais je me devais de trouver le temps de rédiger un commentaire à propos de cet établissement.
Mon ami et moi avions réservé une semaine au Célébrities lors de notre arrivée à Montréal. Nous allions y rester un an.
Par quoi commencer?...
Nous travaillons tous les 2 dans l’hôtellerie de luxe, nous pourrions donc ne pas être très objectifs mais nous avons aussi l’habitude de voyager et de séjourner dans différents standings d’établissements.

Notre première impression générale de la chambre fut particulièrement bonne : Spacieuse, propre, décorée avec goût. Petit point négatif dès notre arrivée : absence d’ ascenseur et nous étions sacrément chargés.
Nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de cette chambre plus d’une dizaine de minutes. Non seulement les toilettes étaient totalement bouchés mais en plus le robinet de la salle de bain fuyait complètement. Nous avons donc été délogés dans la chambre d’à côté.
Cette chambre était décorée dans un style plus moderne mais elle était nettement plus petite que la précédente; agréable cependant.
2 minutes plus tard, cet hôtel nous réservais déjà une autre surprise.
Cette chambre était communicante avec la précédente... La porte communicante était tellement mal posée que je pouvais voir tout l’intérieur de notre ancienne chambre!!!

Les toilettes de notre chambre initiale ont été réparés dès le lendemain matin et des clients ont pu y séjourner dès le lendemain.
Encore pas de chance pour nous... Des clients dérangés qui n’ont pas cessé de se hurler dessus. Pas une seule fois le réceptionniste n’est intervenu alors que nous pouvions les entendre de n’importe quel étage. Ils ont cassé leur porte de chambre et en fin d’après midi le bruit infernal de la perceuse remplaçait leur cris...
Le soir venu, ils étaient 4 et vers minuit, nous avons enfin pris la peine de nous plaindre du bruit incessant. Le réceptionniste ne pouvait apparemment rien faire car ils avaient prévenu l’hôtel qu’ils auraient des invités!...
C’est donc nous qu’ils ont fait déloger pour la nuit.
Notre 3eme chambre ( en 2 nuits!!! ) semblait bien plus insonorisée que les précédentes mais ils n’ont pas voulu nous déloger pour le reste de notre séjour.

Le ponpon de notre séjour au Célébrities?... Les toilettes de la chambre au rez de chaussé. UNE BLAGUE!!! Oui, il y’a bien la salle de bain et les toilettes dans la chambre. Ils oublient cependant de préciser quelque chose comme « on espère que vous êtes proche de votre partenaire....» Les toilettes sont directement posés dans la chambre mais « heureusement» des petits rideaux les entourent!!!

Voilà je pense en avoir assez dit... Vous l’aurez compris vous même : Une adresse à éviter!!!

Je voudrais vous toucher un rapide mot sur le petit déjeuner avant de vous quitter : petite pièce froide, couverts en plastic, thé, café, 2 toasts et un croissant.
Sans commentaire, c’est peut être moi qui suis difficile!...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celebrities Hotel

Adresse: 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 37 sur 81 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.