“L HORREUR” 1 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
paris
“L HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

ça fait déjà un an que nous sommes partis mon ami et moi même. Visiblement en plus d'être une personne profondément malhonnête, le gérant est arrogant au vu des réponses apportées à ses clients. En théorie, le client est roi mais là il se trouve que c'est le gérant qui est le roi.

Cet hotel nous a plombé notre séjour. En effet, mon ami s'est ouvert le poignet avec une fenêtre ... il a fallu lui apporter des soins, le gérant était absolument depassé par la situation. Quelle solution apportée a la gravité de cet évenement ? rien.
Alors quand je lis que le gérant dit que c'est un hotel de charme, je m'insurge ! Quand je lis hotel de charme, je ne m'attends pas à ce que ce soit un hotel de type danger public.

Il faut aussi dire que nos toilettes étaient à l'extérieur et étaient loin d'être privées. Tout le monde y avait accès. Un jour, une parfaite inconnue ( surement cliente de l'hotel) a frappé à la porte de NOS toilettes pendant dix minutes ... mon conjoint était sous la douche et a failli ouvrir pensant que c'était moi .. je vous laisse imaginer la scène !

Mais il faudrait aussi parler de l'hygiène générale de la salle de bain et de ses accessoires. Elle était faite en bois ( vetuste) parfait pour garder l'humidité après une douche !!! sans compter que le pommeau de douche était déjà cassé et il fallait faire de la lutte pour ne pas avoir qu'un filet d'eau chaude ! Quant au sèche cheveux, j'ai failli me cramer les cheveux à plusieurs reprises tellement il était ancien si bien que j'ai compris que le vent serait bien meilleur et moins dangereux pour me sècher les cheveux!

La chambre ? une prison. A peine de quoi ranger nos affaires. Quasiment aucune décoration ! Et le premier jour des fourmis près de la fenêtre, hotel de charme? Oui, les fourmis contribuent à un séjour romantique c'est sur !

ce qui me pousse à écrire ce commentaire c'est qu'au vu des autres critiques ,cet hotel ne fait absolument aucun effort pour séduire ses clients et visiblement notre fênêtre en mars n'était toujours pas remplacée. C'est profondément navrant d'autant plus que les photos mises en ligne par le gérant de l'hotel ne sont qu'un vaste mensonge. Quand, je vois qu'il marque que ce n'est pas un hôtel 5* mais de charme ... il y a quand même une limite ! même une auberge de jeunesse serait plus accueillante que cet hotel qui ne mérite même pas 2 * pour certaines chambres !!!

a bon entendeur ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Lorsque je suis arrivé, j'ai eu l'impression tout au long de mon séjour que l'hotel était un lieu de passes !!! On peut y trouver toute "la faune et la flore" de Montréal !!!!!!
l'eau du robinet de l'évier coulait en petit filet nous avons demandé la réparation on nous a rétorqué que du moment que de l'eau coulait cela était suffisant du coup pour se laver les dents il fallait s'organiser c'est à dire commencer par remplir les verres d'eau qui prenait environ 10 bonnes minutes !!!!
Le ménage de la chambre très légère du moins le minimum, c'est à dire le lit, les poubelles vidées une fois sur deux et si vous avez le malheur de renverser des miettes vous êtes assurés de les trainer tout le séjour, la cafetière poussièreuse d'ailleurs je ne l'ai pas touché de tout le séjour, dégoutante !!!!!
J'ai eu le sentiment de loger dans une geole, la seule petite fenêtre était inaccessible car le store était cassé et surtout coincé, impossible de le remonté, pareil on a demandé la réparation, jamais effectué au même titre que le robinet, autant dire que nous vivions dans une pièce borgne, la seule lumière dont on disposait était electrique.
Lors de la réservation, il était indiqué petit déjeuner buffet et bien c'est plutot un petit déjeuner continental avec des croissants décongeler, un thé dégeulasse, j'ai fini par acheté le mien, du pain de mie sans gout.
Le personnel a été incapable de répondre à nos demandes de renseignements (lieu de connexion d'un web café) en cherchant il y en avait à 100 m, même pas capable de nous le dire preuve qu'ils ne doivent pas toujours se mettre au courant de se qu'il se passe dans le quartier, pareil pour demander des infos sur le métro, d'ailleurs c'est du personnel de langue étrangère, ils arrivaient tout juste à comprendre le français alors de là à nous renseigner!!!!!!!! Voilà au bout de trois nuit je comptais les heures qui me sépareraient de ce cauchemar ............. il m'en restait 4, déprimant comme hotel!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Très mauvais.Sale, exiguë et délabré le seul avantage est l'emplacement. On est repartis avec une centaine de. La chambre est délabrée, mal entretenue voire dangereuse le miroir du placard inaccessible est brisée et est retenu par une planche de bois. On a eu des centaines de piqures de punaises de kit. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande à personne.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai sélectionné cet "hôtel" pour un ami en visite à Montréal en regard des différents commentaires sur internet.

Quand j'ai vu "l'hôtel", j'ai eu honte et me suis senti très mal à l'aise :

- odeur de moufette dès l'entrée
- malpropre (élevage de moutons)
- "chambre" ayant l'allure d'un geôle de prison
- toilette dans la chambre (quelle chance!!!) séparée par un simple rideau ; vive l'intimité !!!
- pas d'espace de rangement
- douche avec de la moisissure
- tâches douteuses sur la literie
- le petit déjeuner est franchement ragoûtant
- etc ; la liste peut être très longue . . .

Le prix est exagéré ; 80.$ pour la "chambre" économique, et à ce prix là, le pyjama de prisonnier n'est même pas compris !!!
A titre de comparaison, un hôtel, étoilé, donc de qualité nettement supérieure, sur la Rue Berri ; donc aussi bien situé, offre des chambres à 95.$ . . .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Calme, Petits p...
Bar/lounge, Int...
M Montreal
M Montreal
N° 1 sur 76 à Montréal

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celebrities Hotel

Adresse : 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°45 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.