“Pas cher, bien placé mais quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
“Pas cher, bien placé mais quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Lieu idéal si on veut visiter la ville sans trop rester dans sa chambre. L'accueil de l'hôtel et le service sont délicieux, les trois personnes qui se relaient sont toutes charmantes et agréables.
La chambre et la salle de bains commune étaient propres. La literie est propre mais les draps sont un peu vieux. j'aurais préféré une couette.... Pas trace de puces ou de punaises (comme dans les autres avis)
L'hôtel est un peu sonore (si des personnes ne respectent pas le sommeil des autres), pour ma part, chambre 209, c'était relativement silencieux car la chambre ne donnait pas sur la rue mais elle est toute petite.
Chambre juste bien pour 1 personne ou pour 2 si on s'aime beaucoup. Il faut être très ordonné un peu comme dans un bateau. Le petit déjeuner est quelconque mais enfin, on ne vient pas pour cela dans cet hôtel. Il n'est pas cher mais reste correct pour son prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abidjan, Côte d'Ivoire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel n'a rien a voir avec les photos et commentaires laissés sur un autre site web ou j'avais pris ma réservation. A l'arrivée nous étions déjà déçu de l'apparance de la réception mais prêt à faire un effort pour repousser au lendemain la recherche d'un autre hotel (enregistrement à 22H30). A l'arrivée dans la chambre ... nous avons téléphoné dans un autre établissement pour prendre une réservation et avons commandé un taxi ...
Tout est en mauvais état, sale et vieux. Le lit s'est effondré quand nous nous sommes assis dessus.
A éviter absolument, il faudrait même le retirer des sites de réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

ça fait déjà un an que nous sommes partis mon ami et moi même. Visiblement en plus d'être une personne profondément malhonnête, le gérant est arrogant au vu des réponses apportées à ses clients. En théorie, le client est roi mais là il se trouve que c'est le gérant qui est le roi.

Cet hotel nous a plombé notre séjour. En effet, mon ami s'est ouvert le poignet avec une fenêtre ... il a fallu lui apporter des soins, le gérant était absolument depassé par la situation. Quelle solution apportée a la gravité de cet évenement ? rien.
Alors quand je lis que le gérant dit que c'est un hotel de charme, je m'insurge ! Quand je lis hotel de charme, je ne m'attends pas à ce que ce soit un hotel de type danger public.

Il faut aussi dire que nos toilettes étaient à l'extérieur et étaient loin d'être privées. Tout le monde y avait accès. Un jour, une parfaite inconnue ( surement cliente de l'hotel) a frappé à la porte de NOS toilettes pendant dix minutes ... mon conjoint était sous la douche et a failli ouvrir pensant que c'était moi .. je vous laisse imaginer la scène !

Mais il faudrait aussi parler de l'hygiène générale de la salle de bain et de ses accessoires. Elle était faite en bois ( vetuste) parfait pour garder l'humidité après une douche !!! sans compter que le pommeau de douche était déjà cassé et il fallait faire de la lutte pour ne pas avoir qu'un filet d'eau chaude ! Quant au sèche cheveux, j'ai failli me cramer les cheveux à plusieurs reprises tellement il était ancien si bien que j'ai compris que le vent serait bien meilleur et moins dangereux pour me sècher les cheveux!

La chambre ? une prison. A peine de quoi ranger nos affaires. Quasiment aucune décoration ! Et le premier jour des fourmis près de la fenêtre, hotel de charme? Oui, les fourmis contribuent à un séjour romantique c'est sur !

ce qui me pousse à écrire ce commentaire c'est qu'au vu des autres critiques ,cet hotel ne fait absolument aucun effort pour séduire ses clients et visiblement notre fênêtre en mars n'était toujours pas remplacée. C'est profondément navrant d'autant plus que les photos mises en ligne par le gérant de l'hotel ne sont qu'un vaste mensonge. Quand, je vois qu'il marque que ce n'est pas un hôtel 5* mais de charme ... il y a quand même une limite ! même une auberge de jeunesse serait plus accueillante que cet hotel qui ne mérite même pas 2 * pour certaines chambres !!!

a bon entendeur ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Lorsque je suis arrivé, j'ai eu l'impression tout au long de mon séjour que l'hotel était un lieu de passes !!! On peut y trouver toute "la faune et la flore" de Montréal !!!!!!
l'eau du robinet de l'évier coulait en petit filet nous avons demandé la réparation on nous a rétorqué que du moment que de l'eau coulait cela était suffisant du coup pour se laver les dents il fallait s'organiser c'est à dire commencer par remplir les verres d'eau qui prenait environ 10 bonnes minutes !!!!
Le ménage de la chambre très légère du moins le minimum, c'est à dire le lit, les poubelles vidées une fois sur deux et si vous avez le malheur de renverser des miettes vous êtes assurés de les trainer tout le séjour, la cafetière poussièreuse d'ailleurs je ne l'ai pas touché de tout le séjour, dégoutante !!!!!
J'ai eu le sentiment de loger dans une geole, la seule petite fenêtre était inaccessible car le store était cassé et surtout coincé, impossible de le remonté, pareil on a demandé la réparation, jamais effectué au même titre que le robinet, autant dire que nous vivions dans une pièce borgne, la seule lumière dont on disposait était electrique.
Lors de la réservation, il était indiqué petit déjeuner buffet et bien c'est plutot un petit déjeuner continental avec des croissants décongeler, un thé dégeulasse, j'ai fini par acheté le mien, du pain de mie sans gout.
Le personnel a été incapable de répondre à nos demandes de renseignements (lieu de connexion d'un web café) en cherchant il y en avait à 100 m, même pas capable de nous le dire preuve qu'ils ne doivent pas toujours se mettre au courant de se qu'il se passe dans le quartier, pareil pour demander des infos sur le métro, d'ailleurs c'est du personnel de langue étrangère, ils arrivaient tout juste à comprendre le français alors de là à nous renseigner!!!!!!!! Voilà au bout de trois nuit je comptais les heures qui me sépareraient de ce cauchemar ............. il m'en restait 4, déprimant comme hotel!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celebrities Hotel

Adresse : 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°45 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.