“15 jours à Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
Melun, France
“15 jours à Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel dans le centre ville, bien pour les ballades.Pres des transports et de ligne de bus pour l’aéroport de Montréal. 15 Jours dans cet hôtel, c'est un long, toujours le même petit déjeuner. Les chambres sont très petites, Heureusement que je bricole un peu pour les petites réparations, clim, robinet, télé...c'est un Hotel très moyen je pense que vous pouvez trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je voyage simplement malgrer que jsus scenariste a los angeles je cour les ptit hotel jai arreter par hasard a ce ptit hotel , quand ont cherche ou voyage dhotel a ptit hotel , ce quon cherche cest pas detre a la maison , un endroit propre , en securiter , et etre traiter avec respet ce quoffre cette hotel . un decor de bois avec beaucoup daccesoire donne un originaliter a la place , une originaliter detre chaleureux , certain quon est pas a la maison , mais jamais dans un hotel ont est a la maison donc a loccasion des choses nous deplaise , je fait la lecture des critiques que je trouve gratuite , cette hotel est operer par le proprietaire en premier ce quon retrouve pas a montreal dans les prir hotel , la propreter est excellente , le service souriant , mais le plus il a une bonne energie dans cette hotel , sa ce voit avec les gens qui communique entre eux sans ce connaitre , cest tout jla recommande ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous étions très emballés de notre petite réservation dans cet hôtel situé dans le centre de Montréal et qui affichait des photos de chambres glamours, neuves, modernes.

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte...La "décoration" qui se veut une inspiration "jungle-terre-mer"...: une peinture bleue-torchis, violente, agressive, des cordes qui pendent du plafond (petit effet déco incompréhensible), un couvre lit zèbre, deux canapés zèbre, des lampes en forme de tronc d'arbre en plastique éclairant bizarrement, des visages fantomatiques peints sur les murs (le peintre devait être sous LSD)...Une déco surchargée kitsch horrible étouffante...autant dire que l'on a hésité à rentrer dans cette chambre et que la première nuit fut un peu effrayante. Vous ne trouverez pas la sérénité vendue par les photos très mensongères du site...
En plein mois d'Avril, il faisait assez froid dans la chambre et pas de couverture supplémentaire. La salle de bain tout en bois jungle, humide du coup, ne laissait pas présager de la meilleure hygiène. Douche à deux pommeaux dont un ne marche et jet + fil d'eau qu'autre chose.

Bref, ce fut l'occasion de faire un mini film d'horreur dans cette chambre et également de nombreux fou-rire...
Croyez-nous, vous n'avez pas envie DU TOUT d'aller séjourner dans cet hôtel sauf si vous voulez voir la chambre d'hôtel la plus immonde au monde...
A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous devions rester 15 jours dans cet hotel en décembre 2010 nous y sommes finalement resté 3 nuits! A premiere vue lorsque l'on rentre rien d'anormal à la reception c'etait une jeune femme il me semble et tres agréable mais tout à vraiment basculé lool lorsqu'on a eu notre chambre... Un genre de chambre de bonne avec une bache à la fenetre un petit souffleur en guise de radiateur et un vent glacial dans les toilettes autant dire que le pipi était vite fait^^ on s'en fiche on se dit qu'on verra le lendemain pour changer de chambre...Le lendemain donc on décide de prendre notre douche et làà supriiiise pas d'eau chaude!!! alors en plein mois de décembre pas trop envie de prendre une douche froide...On le signale à la reception qui nous donne les clés d'une autre chambre pour se laver et par la suite ils nous on donné une autre chambre plus grande avec du chauffage une télé qui fonctionne, bien que ce soit facultatif... Par contre douche et toilettes sur le palier par très pratique mais bon...La chambre était plus correcte grand lit king size bon par contre fallait pas trop regarder le ménage lool et puis le petit déjeuner inclus bahhhh c t pas top café jus de fruit pain de mie et croissant pas tres frais mais bon trois jours ça a été on ne sait pas trop plaint mais fallait pas plus on a donc fini notre séjour chez des amis habitant non loin de montreal...Le séjour ne nous a pas perturbé car on savait que l'on pouvait etre hebergé ailleurs et d'ailleurs on en rigole toujours mais je comprend la colere des personnes qui n'ont pas eu le choix de devoir rester dans cet hotel...on n' aurait pas pu! Les photos ne correspondent absolument pas et au début je me demandé meme si ce n'était pas un hotel de passe!lool à bon entendeur...^^

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Premièrement, le gars à la réception était d'une humeur désagréable, en plus d'avoir crié à tue-tête après la femme de ménage, alors que j'étais devant lui. Nous avions réservé une chambre avec un lit king size espérant obtenir un décor comme le démontre les photos. Mais surprise!! La chambre avait un lit (si on peut appeler ça un lit puisque c'était de la petite ferraille sous un simili-matelas) king size dans une chambre où la porte ne fermait pas et un lit double du même genre dans la cuisine. La déco n'avait RIEN à voir avec les photos. La literie par contre était correct pour une nuit. La salle de bain était correct, mais le bain aurait grandement besoin d'une rénovation. Les murs blancs auraient grand besoin de peinture; c'était vieux et sale. Point intéressant que l'on retrouve pratiquement partout maintenant, internet sans fil. Une pensée tout de même pour l'autre gars qui était à la réception le matin; il était fort aimable. Si vous ne faites que dormir une nuit, cet endroit peut toujours aller, mais sans plus. Et surtout, ne faire aucune galipettes dans le lit, car il ne tiendrait pas le coup. ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Vraiment null ! Je me prépare à prendre une douche et... plus d'eau !!! Je me suis dit que peut-être je n'arrivais pas à faire fonctionner leur douche. Je descend et demande à l'accueil, le réceptionniste qui est au téléphone me répond sans vraiment me calculer, ça va revenir dans 5 minutes... J'y suis toujours et ça va faire 1h qu'il n'y a plus d'eau ! NUL et INTOLERABLE !!!!! Sinon l'hôtel est pas hyper propre mais ça passe, je ne m'attendais pas à du luxe. Il est assez bien situé: près de la station Berri. Mais vraiment ce problème d'eau non pris en charge en fait un très très très mauvais hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Lieu idéal si on veut visiter la ville sans trop rester dans sa chambre. L'accueil de l'hôtel et le service sont délicieux, les trois personnes qui se relaient sont toutes charmantes et agréables.
La chambre et la salle de bains commune étaient propres. La literie est propre mais les draps sont un peu vieux. j'aurais préféré une couette.... Pas trace de puces ou de punaises (comme dans les autres avis)
L'hôtel est un peu sonore (si des personnes ne respectent pas le sommeil des autres), pour ma part, chambre 209, c'était relativement silencieux car la chambre ne donnait pas sur la rue mais elle est toute petite.
Chambre juste bien pour 1 personne ou pour 2 si on s'aime beaucoup. Il faut être très ordonné un peu comme dans un bateau. Le petit déjeuner est quelconque mais enfin, on ne vient pas pour cela dans cet hôtel. Il n'est pas cher mais reste correct pour son prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celebrities Hotel

Adresse: 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°42 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.