“Le ryanair de l'hotelerie à Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
Québec (ville), Canada
“Le ryanair de l'hotelerie à Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si tu cherche de quoi pas cher et sans extra ce hôtel et pour toi. Attends pas à avoir une piscine pis un spa, il y en a pas. Le staff était bien accomodant. Je suis arrivé 30 minute après l'heure de déjeunner et le manager m'a quand même sortie 2 déjeunner à même tarif que si on est arrivé à l'heure.

Ce n'est pas le hilton, mais pour le prix qu'on a payé je n'était pas déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés pour éviter de louper notre train du lendemain matin dû à la neige, nous avons réservé une chambre avec salle de bain sur le site Booking.com. À notre arrivée, la réceptionniste nous à remis les clés et nous indique que notre chambre se trouve au 4ème étage, autant vous dire qu'avec deux valises de 25kg et pas d'ascenseur vous arrivez dans le même état que si vous veniez de faire un marathon. Nous y sommes, enfin... nous ouvrons la porte et là un froid glacial et le seul moyen de réchauffer la pièce, un chauffage électrique déguisé en cheminée avec un bruit comparable à celui d'une tondeuse électrique. Concernant la propreté ce n'est pas vraiment ça non plus et la décoration c'est plutôt authentique si je puis dire...
Nous avons passé une nuit à la belle étoile tellement nous avons eu froid, je vous le déconseille sérieusement.
Les seuls points positifs sont le wifi et la proximité avec le métro orange.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans notre choix,nous avons trouvé un tarif attractif, 55$ la nuit avec sanitaire dans la chambre, en plein centre et vu les photos sur le site un lieu agréable...
A notre arrivée, cela a été tout autre, nous avons trouvé une chambre terne, une chaussette qui trainait dans la douche, une odeur de moisie, une fois nos valise à l'intérieur impossibles de circuler, enfin même sans, impossible de faire le tour du lit. Pour finir, pour rentrer dans la douche il faut pousser le lit contre le mur.
Pour séparer les toilette, un rideau de douche et si on ne fait pas attention, il peut tremper dans la cuvette....
A notre avis, un hébergement à proposer pour toute personne désireuse de sensation forte.....

Astuce pour la chambre : Peut être mais vraiment peut être que vous aurez un service de qualité avec une chambre au tarif plu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prissé
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En parcourant les avis ci-dessus je me rends compte que nous avions, avec un couple d'amis 2 chambres absolument pourries. Pas de chaises pour poser nos habits, pas de porte manteau non plus, des morceaux de palette pour cacher des tuyaux et d'autres choses que nous n'avons pu identifier. Une salle d'eau (enfin c'est comme ça qu'il l'appelle au Celebrities) ressemblant à une cabane au fond du jardin, pas de lumière au dessus de la douche bien qu'ayant demandé le renouvellement de l'ampoule. Les murs de la salle d'eau en planches posées n'importe comment, avec de la poussière bien sûr. Le lavabo dans le couloir.
Nous avions les chambres 101 et 102, juste derrière le comptoir d'arrivée avec douche commune, heureusement que la chambre 103 n'était pas louée...!. Une pourriture dis-je !
Mon épouse qui ne consomme pas de café a eu toutes les difficultés pour obtenir un thé. On lui proposait carrément un paquet de thé qu'elle devait payer près de 10 $, le premier jour. Le second le réceptionniste a bien voulu lui fournir un sachet de thé....sans payer.
Je me suis fié aux photos présentées sur leur site, les chambres que nous avons eues n'y figurent pas, alors méfiez -vous. Nous avions réservé une troisième nuit que nous nous sommes empressés d'annuler car elle était prévue 10 jours plus tard.
Nous nous sommes retrouvés au B & B Le Simone, rue St André à peu de distance de là, conseillé par la patronne de la Maison BRUNET qui se trouve rue St Hubert....très bien placé mais complet depuis Février;...pour Septembre 2013. Nous nous y étions déjà rendus en 2007.
Quand je vois des avis hypers positifs je me demande s'il ne s'agit pas d'avis télécommandés par l'hôtel lui-même....ce n'est guère possible autrement. Car tout est à l'avenant. Et même plus. A EVITER A TOUT PRIX ET A DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 101 à 104 - je n'ai malheureusement pas de photos de la salle d'eau (cag...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antony, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions réservé pour trois nuits.... Nous sommes restés une nuit! Pourquoi? Pas seulement du à l'odeur de moisissure ou des meubles cassés .... Mais parce que nous avions tout simplement une souris dans la chambre... Très active!
A l'accueil la réaction fut: ce n'est pas possible, nous n'avons jamais eu cela.... Mais bien sur, trois minutes plus tard ils revenus avec plein de pièges à souris et du poison ....... Bizarre! Ils étaient bien équipés pour un premier incident !

Enfin, nous avons étés mis dans une chambre dites "suite familiale" qui n'a été que pire ! Les lits étaient mauvais, tout était poussiéreux et sentait mauvais ! Ils nous ont remboursé les deux nuits que nous n'avions pas consommé ... La moindre des choses !
Très mauvaise expérience, passez votre chemin, il y a pleins d'autres hôtels a Montréal bien situés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

De retour de cet expérience, je ne vous conseille vraiment pas cet Hotel. À moins que l'on ait eu le citron de la place, c'est vraiment épouvantable. La chambre 103 dite "de luxe avec très grand lit" n'a qu'un queen. L'odeur d'humidité vient de la douche et englobe tout dans la chambre. Croyez-le ou non, il y a un tube qui descend du plafond et sert de douche, pas du genre pluie sous la douche, mais un boyau de douche sans rien pour controler l'intensité du jet très dru. Les murs et plafond, sont en planches tirées de n'importe où et placé n'importe comment. Le plancher flottant est fini à la corde. C'était horrible. Cependant, je dois avouer que le lit était propre ainsi que les serviettes. Par chance, nous avions réservé seulement une nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter avant de conclure votre réservation et surtout, oubliez la 103.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un hôtel très charmant et très propre. Malgré un problème (vol dans les sacs mis derrière la réception), le séjour dans cet hotel était très bon. Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est très proche de ses clients. Cependant, un des réceptionniste n'était ni courtois ni attentif.
Nous avons reçu un dédommagement assez convenable pour le vol que nous avons subi (dernière nuit offerte)

Propreté : excellent

Chambre : Très spacieuse, literie très confortable.

Ascenseur : néant

Prix : Très abordable.

Petit-déjeuner : Peu cher et très complet.

Je vous conseille cet hôtel si vous désirez rester à Montréal, vous ne le regretterez pas.

Depuis l'incident, une chambre est maintenant réservée au stockage des bagages afin d'éviter le vol.

Un vrai coup de cœur !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celebrities Hotel

Adresse: 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°42 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.