“Une adresse à éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Celebrities Hotel

Celebrities Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celebrities Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada (Ville-Marie)   |
Queenstown, Nouvelle-Zélande
“Une adresse à éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Mon séjour dans cet hôtel remonte désormais à presque un an mais je me devais de trouver le temps de rédiger un commentaire à propos de cet établissement.
Mon ami et moi avions réservé une semaine au Célébrities lors de notre arrivée à Montréal. Nous allions y rester un an.
Par quoi commencer?...
Nous travaillons tous les 2 dans l’hôtellerie de luxe, nous pourrions donc ne pas être très objectifs mais nous avons aussi l’habitude de voyager et de séjourner dans différents standings d’établissements.

Notre première impression générale de la chambre fut particulièrement bonne : Spacieuse, propre, décorée avec goût. Petit point négatif dès notre arrivée : absence d’ ascenseur et nous étions sacrément chargés.
Nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de cette chambre plus d’une dizaine de minutes. Non seulement les toilettes étaient totalement bouchés mais en plus le robinet de la salle de bain fuyait complètement. Nous avons donc été délogés dans la chambre d’à côté.
Cette chambre était décorée dans un style plus moderne mais elle était nettement plus petite que la précédente; agréable cependant.
2 minutes plus tard, cet hôtel nous réservais déjà une autre surprise.
Cette chambre était communicante avec la précédente... La porte communicante était tellement mal posée que je pouvais voir tout l’intérieur de notre ancienne chambre!!!

Les toilettes de notre chambre initiale ont été réparés dès le lendemain matin et des clients ont pu y séjourner dès le lendemain.
Encore pas de chance pour nous... Des clients dérangés qui n’ont pas cessé de se hurler dessus. Pas une seule fois le réceptionniste n’est intervenu alors que nous pouvions les entendre de n’importe quel étage. Ils ont cassé leur porte de chambre et en fin d’après midi le bruit infernal de la perceuse remplaçait leur cris...
Le soir venu, ils étaient 4 et vers minuit, nous avons enfin pris la peine de nous plaindre du bruit incessant. Le réceptionniste ne pouvait apparemment rien faire car ils avaient prévenu l’hôtel qu’ils auraient des invités!...
C’est donc nous qu’ils ont fait déloger pour la nuit.
Notre 3eme chambre ( en 2 nuits!!! ) semblait bien plus insonorisée que les précédentes mais ils n’ont pas voulu nous déloger pour le reste de notre séjour.

Le ponpon de notre séjour au Célébrities?... Les toilettes de la chambre au rez de chaussé. UNE BLAGUE!!! Oui, il y’a bien la salle de bain et les toilettes dans la chambre. Ils oublient cependant de préciser quelque chose comme « on espère que vous êtes proche de votre partenaire....» Les toilettes sont directement posés dans la chambre mais « heureusement» des petits rideaux les entourent!!!

Voilà je pense en avoir assez dit... Vous l’aurez compris vous même : Une adresse à éviter!!!

Je voudrais vous toucher un rapide mot sur le petit déjeuner avant de vous quitter : petite pièce froide, couverts en plastic, thé, café, 2 toasts et un croissant.
Sans commentaire, c’est peut être moi qui suis difficile!...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Ayant connu l'hôtel depuis quelques temps, j'ai ré essayé et cela aura été une très bonne expérience...service impeccable et rien à dire sauf tous mes remerciements à Francis en particulier qui aura été d'une aide fort apprécié durant mon séjour. La nouvelle décoration des chambres est très sympathique et original...cela change de tous ces hôtels ou on voit toujours la même chose... Merci aussi pour ces petits breakfast fort cool....
Bonne chance....et merci pour tout encore une fois...je vais revenir dans un mois...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cagnes Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel sympa, plutot pas trop mal situé, accueil decontracte et convivial. On nous a proposé une autre chambre plus petite mais beaucoup plus sympa, des que nous avons dit que nous etions en "honey moon". PC a dispo pour les clients

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Moi et ma copine avons passer deux nuits aux Celebrities la fin de semaine dernière. Nous avions lu les critiques ici avant et nous avons quand même réservé là. Nous avons été agréablement surpris de l'hôtel. Le service et la propreté des lieux étaient parfait!! La chambre était spacieuse et nous avions aussi notre propre chambre de bain. Et que dire de la déco...wow!! Du glamour comme l'on aime!! De plus, c'est géographique très bien situé pour visiter Montréal et vivre l'intense night-life!!

Je recommande fortement le Celebrities!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avions réservé via le site Hostelworld à un tarif très compétitif dans cet hôtel. Seulement en arrivant, on nous a attribué une chambre qui ressemble plus à un placard qu'autre chose. Et cette chambre est normalement facturée 85 CAD. Une clim scotchée à la fenêtre, et fenêtre donnant sur des roues de voiture. La chambre ne devait pas dépasser 6m² et encore, juste de quoi faire le tour du lit. Peu ou pas de rangements pensés pour les valises. Une salle de bain commune, un seul lavabo sur dans le couloir, pas de miroir dans la chambre...seul le matelas nous a semblé confortable.

Quand à la décoration, on ne peut pas dire qu'il en s'agit vraiment d'une. L'idée est pourtant bonne, mais tout est fait grossièrement, rafistolé. Voire même dangereux avec les câbles électriques qui traînent par terre. La porte ne fermait pas à clé de l'intérieur.

Nous avions réservé 7 nuits, nous ne sommes restés qu'une nuit.

Je ne saurai me prononcé pour les chambres aux étages supérieurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel situé sur la rue Saint Denis, un des lieux de la vie nocturne de Montréal, avec ses restaurants...
Le personnel est vraiment très sympathique et très serviable.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Ayant rajouté une nuit ultérieurement avec un prix quelque peu différent, nous avons découvert les deux extrêmes de cet hôtel.

Les 3 premiers jours, nous avons une petite chambre au rdc.
Elle était vraiment exiguë. Nous avions à peine la place pour poser nos deux valises. La chambre était vraiment rafistolée de partout.
Cette chambre était avec salle de bain partagée. Rien a redire de ce côté là, car c'était vraiment nickel. Je regrette juste qu'il n'y est pas de lavabo dans la chambre. Il était au vu de tous dans le couloir. C'est moyen....
La literie était très bonne, ce qui est important quand on passe sa journée dehors à faire des visites. Nous ne regrettons en rien ces 3 nuits, vu le prix que nous avions payé. Par contre si nous avions payé le prix affiché à l'hôtel, j'aurai vraiment été déçue de cette chambre.

Autre bémol, le petit déjeuner. Ce dernier est inclus, mais fuyez-le!!!! Pendant notre séjour, nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

Le dernier jour, nous nous sommes retrouvés dans une suite au dernier étage.
Attention pas d'ascenseur, donc c'est sportif pour y monter sa valise.
LA chambre n'avait rien à voir avec la première. Petit salon privatif, chambre spacieuse, salle de bain privé. Super!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Très bonne situation pour faire du tourisme à pied ou en métro ou en BIXI (Berri uqam, Champ de Mars ou encore St Denis.); Vous serez proche du Quartier Latin Très grand lit et bonne literie; L'équipe est vraiment sympathique Maxime

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Celebrities Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celebrities Hotel

Adresse: 1095 Saint Denis Street | (also known as City Cosmopolitan as well as Glamour Hotel Montreal), Montréal, Québec H2X 3J3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°42 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celebrities Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celebrities Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrities Hotel Montreal
Hotel Celebrities Montreal
Celebrities Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celebrities Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.