“Superbe studio et bons conseils” 5 5 étoiles

Studio Living B&B a été ajouté à vos Favoris
Studio Living B&B
1831, Montcalm, Montréal, Québec H2L 3H6, Canada   |
La Rochelle, France
“Superbe studio et bons conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Studio de très bon standing, très bien décoré et mis en valeur, situé idéalement de toutes les commodités de Montréal (métro, bus, commerces).
Sans oublier les très bons conseils et avis de Michel sur ce qu'il y a à voir et à manger !
Bref, l'endroit idéal pour séjourner dans Montréal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette recommandation...

Ce fut un plaisir de vous rencontrez, toi et Isabelle, durant votre séjour à Montréal! Je suis content que mes conseils ont pu vous aidez à apprécier encore plus notre charmante ville!

En vous souhaitant un bel automne et au plaisir de vous revoir, sait-on jamais!

Roissy-en-brie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de rentrer et avons passés 6 jours superbes a Montreal. Le studio Living est un endroit formidable que Michel gère a la perfection. On se sens comme chez nous et il ne manque de rien. Michel est un propriétaire adorable et toujours prêt a nous conseiller et nous renseigner sur la ville merveilleuse qu'est Montreal.
Nous espérons revenir au plus vite et conseillons a tout le monde de loger au Studio Living, vous ne serez pas déçu ...
De plus la situation géographique est au top !!!!
Merci encore pour tout Michel, nous reviendrons te faire un coucou si notre projet fonctionne :)

Kevin et Aurore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Wow!

Merci pour cette formidable revue! Je suis content si j'ai pu vous aidez à apprécier votre séjour à Montréal! Comme on dit: mission accomplie!

Au plaisir de vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au studio Living. Tout était parfait : l'accueil, les bons plans de Michel, la propreté du studio, la localisation... On se sentait comme à la maison. On reviendra dès que possible. Merci Michel :-)

Sophie et Fabrice

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Sophie, Fabrice,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer! Je suis content que votre séjour au Studio living fut des plus agréable: vous êtes les bienvenues quand vous voulez!

Et merci encore pour la bouffe: toujours agréable de passer du temps en agréable compagnie!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

J'ai passé un excellent séjour au Sudio Living. Le propriétaire m'a accueilli à mon arrivée vers 21h (il m'a gentiment porté ma valise de 20 kg dans l'escalier très raide !) et nous avons "jasé" pendant 3 heures ! Il m'a bien renseigné sur Montréal, sur les choses à voir et à visiter et m'a donné une bonne introduction sur l'histoire de la ville et du Québec. Il m'a aussi donné envie de revenir à Montréal pour l'igloofest en hiver et les festivals de l'été. On se sent comme chez soi dans le studio : cuisine équipée moderne et lumineuse, grand lit, décoration soignée, contraste de noir et de blanc, et éclairage du studio par spots donnant une sensation de douceur, de chaleur et d'intimité. Le grand réfrigérateur contient des yaourts, des jus de fruits, des fruits, du lait, des confitures, du beurre. Il y a aussi des céréales et des croissants chaque jour ! Un grille-pain, une cafetière, une bouilloire, un four micro-ondes complètent la cuisine. Pour l'anecdote, il y a même du sel et du poivre (et des cotons-tiges dans la salle de bain !). Je recommande sans hésitation le Studio Living à quiconque veut visiter Montréal et se sentir comme chez soi dans un cadre moderne et calme. Bravo Michel !

• Séjour du décembre 2012
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Mon cher Gregory,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette belle recommandation!

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et je suis content que vous ayez apprécier le Studio living. En fait, je pense que vous avez très bien décrit le Studio living et l'expérience que je veux offrir à mes clients...

En vous souhaitant une bonne fin d'année et au plaisir de vous revoir à Montréal bientôt!

Linas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

un superbe accueuil un studiot tres propre proche de tous ideal pour les visites une petite tres sympa pour le pti dej en exterieur michel est dexcellent conseil pour les restaurants et autres sortie et visite merci pour tout
yoann et marijana

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour Yoann,

Merci pour les bons conmentaires... Et je suis bien content que mes recommadations sur les choses à voir et autres restaurants à essayer ont pu vous aidez à passer un agréable séjour à Montréal...

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Déjà un mois que nous avons fait nos bagages et sommes rentrés en Belgique. Notre périple au Québec a été couronné par un accueil très chaleureux au Studio Living B&B. Nous nous sommes sentis "comme à la maison" dès nos premiers pas dans le studio ... et plus encore grâce à l'accueil incomparable de Michel. Tout n'est que perfection et souci du détail tant dans l'aménagement du studio que dans l'accompagnement que notre hôte nous a réservé pendant près d'une semaine. Michel est passionné par sa ville et vous la fera découvrir au travers de conseils plus judicieux les uns que les autres. Retourner à Montréal est une certitude pour nous ... retourner chez Michel aussi!! Xavier & Jean-Yves

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Wow!

Merci les gars pour tous vos bons commentaires! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrez et on remet ça, quand vous voulez!

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à revenir nous voir en hiver afin d'avoir vraiment la totale!

Michel Lapointe
Propriétaire
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Venant de Québec, on a toujours de bons amis à Montréal qui nous proposent de loger chez eux, mais cette fois-ci nous avons préféré un peu plus d,indépendance et suivre les conseils bien avisés d'amis Français qui avaient déjà logé chez Michel.

Et bien, nous n'avons pas été déçus et avons passé un très agréable weekend dans ce studio meubé avec goût. Encore merci à Michel pour son hospitalité. Nous reviendrons et pourrons peut-être si le temps le permet, profiter du balcon et du petit jardin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Salut les gars!

Merci d'avoir pris le temps de répondre... Pas facile de prendre la relève, après que vous ayez séjourner antérieurement chez des amis à Montréal, mais je suis ravis de voir que vous avez aimeé votre expérience au Studio living...

Il me fera un plaisir d'être à nouveau votre hôte lors d'un prochain séjour montréalais... D'ici là, bien je m'occuppe de préparer le jardin pour la belle saision qui s'annonce...

Au plaisir de vous voir très bientôt!

Michel Lapointe
Studio living

Vous connaissez Studio Living B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Living B&B

Adresse: 1831, Montcalm, Montréal, Québec H2L 3H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Living B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Living B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.