“comme chez vous” 5 5 étoiles

1831, Montcalm, Montréal, Québec H2L 3H6, Canada   |
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“comme chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons séjourné 3 jours et sincèrement il est difficile de trouver des points faibles....
situé dans une rue calme à proximité du métro et du quartier village (rue pleins de restaurants et bars) , le studio est spacieux et bien agencé ( meubles et décoration modernes) donnant sur un jardin avec terrasse, un petit havre de paix.
Michel le propriétaire, extrêmement sympathique est tout a fait disponible si besoin et de bons conseils pour vos visites, resto ou sorties.
bref nous recommandons sans hésitation cette adresse sachant que nous avons quand même une grande expérience des BB et hôtels, donc du recul pour comparer et apprécier.

Astuce pour la chambre : si possible privilégier les 2 chambres en rdc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cybermikemtk, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Dominic!

Merci pour cette excellente critique du Studio living: vous avez très bien résumé ce que je cherche à offrir ici, au Studio living: un peu de chez soi, au cœur de Montréal!!

En espérant vous revoir à Montréal, sait-on jamais!

Mais d'ici là, profitez de l'été!!

Michel Lapoite, propriétaire

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ces trois studios sont situés au milieu du quartier du village. La rue est très calme et ensoleillée.
Vous pourrez vous stationner facilement dans la rue. L'accueil est très professionnel (un book sur le quartier vous sera remis). Le studio est spacieux et confortable ( look nyc). La situation, vous permet de rayonner sur tout Montréal ( métro baudry et uqam). Vous avez des commerces, le marché Saint-jacques (de super produits) et des restos à proximité.
Michel, un petit effort sur le petit déjeuner permettrait d'atteindre presque la perfection.
A bientôt surement

Astuce pour la chambre : 2 en rdc avec une terrasse et autre au 1er étage avec petit coursive
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cybermikemtk, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette superbe critique!..

Je pense que vous avez très bien résumé ce qu'on retrouve au Studio living. Pour ce qui est du petit déjeuner, comme il n'y a pas de cuisine principale, il m'est plus difficile d'offrir un déjeuner plus étoffer... Mais je pense que l'intimité et le confort qu'offre les studios compensent amplement pour le petit déjeuner continental...

En vous souhaitant une beau printemps: il est enfin arrivé ici et le jardin explose de couleur en ce moment!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un super accueil de la part de Michel ,nous sommes arrivés sur le coup de 23h par le bus 747 Michel nous attendait avec un peu de musique et des petites bougies allumées ,super déco ,rue calme ,quartier top avec plein de restos , tout le confort est présent dans le studio ,une adresse à recommander ,promis Michel nous reviendrons en février 2015

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Pascal, Amélie,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette superbe critique sur le Studio living! Je suis super content que vous ayez apprécier votre séjour chez nous... Vous avez été des invités impeccables!

Et je suis content que vous ayez apprécier votre arrivée en soirée au studio: j'essai de mettre une ambiance des plus agréable avec musique et bougies car je sais que ces voyages sont longs et fatiguant!..

Au plaisir de vous revoir en hiver, afin de vraiment vivre l'expérience totale montréalaise!

Passer un bel automne!

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente adresse pour un séjour agréable à Montréal.
Studio de standing comfortable bien situé dans un quartier calme.
Michel est de très bon conseil si vous ne connaissez pas bien la ville (restaurants, visites, activités,...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour cette belle recommandation!!

Très content que vous ayez apprécier votre séjour ici et surtout, merci d'avoir prit le temps d'écrire...

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Studio de très bon standing, très bien décoré et mis en valeur, situé idéalement de toutes les commodités de Montréal (métro, bus, commerces).
Sans oublier les très bons conseils et avis de Michel sur ce qu'il y a à voir et à manger !
Bref, l'endroit idéal pour séjourner dans Montréal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette recommandation...

Ce fut un plaisir de vous rencontrez, toi et Isabelle, durant votre séjour à Montréal! Je suis content que mes conseils ont pu vous aidez à apprécier encore plus notre charmante ville!

En vous souhaitant un bel automne et au plaisir de vous revoir, sait-on jamais!

Roissy-en-brie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de rentrer et avons passés 6 jours superbes a Montreal. Le studio Living est un endroit formidable que Michel gère a la perfection. On se sens comme chez nous et il ne manque de rien. Michel est un propriétaire adorable et toujours prêt a nous conseiller et nous renseigner sur la ville merveilleuse qu'est Montreal.
Nous espérons revenir au plus vite et conseillons a tout le monde de loger au Studio Living, vous ne serez pas déçu ...
De plus la situation géographique est au top !!!!
Merci encore pour tout Michel, nous reviendrons te faire un coucou si notre projet fonctionne :)

Kevin et Aurore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Wow!

Merci pour cette formidable revue! Je suis content si j'ai pu vous aidez à apprécier votre séjour à Montréal! Comme on dit: mission accomplie!

Au plaisir de vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au studio Living. Tout était parfait : l'accueil, les bons plans de Michel, la propreté du studio, la localisation... On se sentait comme à la maison. On reviendra dès que possible. Merci Michel :-)

Sophie et Fabrice

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
studioliving, Owner de Studio Living B&B, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Sophie, Fabrice,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer! Je suis content que votre séjour au Studio living fut des plus agréable: vous êtes les bienvenues quand vous voulez!

Et merci encore pour la bouffe: toujours agréable de passer du temps en agréable compagnie!

Studio living

Vous connaissez Studio Living B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Living B&B

Adresse: 1831, Montcalm, Montréal, Québec H2L 3H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°2 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Living B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Living B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.