“Juste bien placé” 1 5 étoiles
Avis sur Residences Universitaires UQAM East

Residences Universitaires UQAM East
Residences Universitaires UQAM East a été ajouté à vos Favoris
Residences Universitaires UQAM East
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   303 Boulevard Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Y3, Canada (Quartier des Spectacles)   |
“Juste bien placé”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Résidence parfaitement située a 5 min du vieux port et de la vieille ville, des rues St Denis et St Catherine ainsi que des transports en commun (bus 715 et métro berri ligne verte jaune orange).
Certe le prix est attractif et en dessous de la moyenne de Montréal au vu de sa situation géographique mais il ne faut pas du tout être regardant sur le confort et la qualité de prestation.chambre minimaliste mais vraiment dégueulasse.le ménage n'est jamais fait.les parties communes sont dans un état pitoyable aussi.jamais de ménage dans les WC et salle de bain durant notre séjour.poubelles qui débordent, toilettes qui se bouchent (on a dû changer de chambre une heure après notre arrivée car les WC étaient bouchés et ils ont débordés innondant notre chambre !!!!).nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de colocataires et de pouvoir dormir au calme mais ce n'était pas le cas partout.certaines chambre se transforment rapidement en bar et boite de nuit.dernier point,pas de wifi en 2014!!
La seule chose que l'on ne peut pas leur enlevé est l'amabilité et la réactivité du personnel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hébergement très décevante . À commencer avec l'hygiène, bibittes mortes dans la salle de bain. Les planchers , les murs et les plafonds extrêmement sales. La poussière presque une usine!
Pas d'air conditionné et des ventilateurs qui ne fonctionnent pas... Le texte serait trop long à écrire pour juste nommer les problèmes. Des aliments laissés dans le frigo de la chambre on ne sait depuis quand! Un grand ménage s'impose même pour des étudiants.
Je ne comprends pas qu'on puisse louer des lieux dans cet état.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hébergement choisi pour nos premiers jours au Québec après un long voyage en avion. Globalement une déception. Accueil sympathique et bon emplacement, mais hébergement trop cher au vu des problèmes rencontrés : pas d'air conditionné et fenêtre qui ne s'ouvrent que très peu ce qui rend l'atmosphère vite suffocante en plein été (en plus la pièce est petite et très étroite mais ça on peut s'y attendre pour une résidence universitaire), problèmes basiques de propreté (poussières, poils, nourriture en décomposition au fond du micro-ondes...). Bref, si nous repassons par Montréal, on mettra quelques dollars de plus mais on ira dans un vrai hôtel. C'est dommage, un petit coup de ménage contribuerait à laisser un souvenir moins désagréable du passage par cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residences Universitaires UQAM East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Universitaires UQAM East

Adresse: 303 Boulevard Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 64 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Residences Universitaires UQAM East 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Universitaires UQAM East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residences Universitaires Uqam East

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Universitaires UQAM East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.