“trop bon” 5 5 étoiles
Avis sur Marche de la Villette

Marche de la Villette
324 rue St.-Paul Ouest, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
514-807-8085
Classé n° 642 sur 4 561 Restaurants à Montréal
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

petit resto de quartier avec super ambiance. Assiette de la villette (assortiment de charcuteries et terrines maison) excellent et copieux, très bonne ambiance. C'était une bonne découverte avec un service super sympa.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Sherbrooke, Canada
“Bon p'tit bistro à la française”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle ambiance style bistro français. La bouffe (en tout cas celle que j'ai mangé) était bonne, sans plus. La soupe manquait de goût, la choucroute était excellente et la saucisse était dans la moyenne. Pour un bon dîner avec amis, ça va. Mais je n'irais pas pour un souper romantique. Le service était un peu froid et lent pour un dîner. Bien qu'un peu élevé, le prix était quand même bien pour ce que j'ai mangé.

Je déteste quand on ne peut pas mettre le pourboire sur la carte de crédit comme le reste de la facture. Ça me laisse croire qu'ils ne payent pas leurs impôts sur le pourboire, alors je suis moins généreux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent petit resto français : bonne bouffe, bon prix, excellent service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Certainement le petit resto français le plus chaleureux que j'ai essayé !
Le staff est rapide et amusant, tout le monde semble s'aimer et que dire de la bouffe...

J'ai été là plusieurs fois et j'ai JAMAIS été déçue (bouffe et service) Le potage aux légumes, la soupe à l'oignon, le croque monsieur et la crêpe jambon/fromage.... et que dire de la quiche Lorraine !

Il faut réservé parce que c'est plein à craquer autant la semaine que la fin de semaine.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

C'est un Super de petit resto genre bistro. Le proprio est charmant. L' accueil est des plus chaleureux et le personnel a été très sympatique. La nourriture est délicieuse, savoureuse. Le service est rapide et excellent. Nous avons passé un agréable moment en bonne compagnie. L'ambiance est spéciale. Je le recommande fortement.

Montréal, Canada
“Pas vraiment français ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne le conseillerais pas vraiment. Il est toujours vrai comme indiqué plus bas que le patron sermone ses employés en public et que ce n'est pas vraiment agréable.
La cuisine, c'est beaucoup de sandwichs et c'est lourd..le pain du mien était pas frais mais passé au four donc dur à couper au couteau...Le croque monsieur n'est qu,une tartine jambon gruyère...Le serveur est speed et familier avec les clients, voire dragueur mais le service est lent...on se demande pourquoi en effet la salle était peu remplie. Ça parle beaucoup là dedans et la déco est kitch. Il n'y a rien de français à part les panneaux de rues parisiennes et la musique guinguette, trop forte au demeurant. J'ai vraiment honte en temps que française que ce soit cette image qu'on exporte à l'international... Une américaine à la table à côté n'osait pas nous donner son avis, elle disait c'est long, c'est bruyant, c'est français mais it's ok...Bref je ne vous conseille pas cette adresse, désolée pour le patron mais je pense que cela doit l'amener à réfléchir. Ce n'est pas par ce qu'on est sur une place touristique qu'on peut tout se permettre!

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marche de la Villette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Marche de la Villette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marche de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.