“Le pire de la France, à Montreal” 1 5 étoiles
Avis sur Marche de la Villette

Marche de la Villette
324 rue St.-Paul Ouest, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
514-807-8085
Classé n° 579 sur 4 471 Restaurants à Montréal
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Nancy, France
“Le pire de la France, à Montreal”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une crêpe salé faite de farine de froment et d'ingrédient fade, une assiette de charcuterie de mauvaise qualité et très cher, un vin de table acide et âpre.
Ajouté à cela un service peu attentionné et des prix excessifs, et vous aurez un exemple parfait de ce que peu être un très mauvais restaurant français. Amis canadiens, touristes en visite à Montreal, je vous assure qu'on sait faire mieux que cela.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
“Nul, c'est tout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit sans âme, sans goût, sans rien. Qui n'a vraiment, mais alors vraiment rien de Français. Le croque-monsieur avec de la baguette bas de gamme, ça ne passe pas. Après l'avoir attendu une demi-heure. Le midi... Envie de payer votre sandwich basique neuf dollars ? Allez-y. Et pour ces demoiselles, ce sera aussi après vous être fait lourdement dragouillée par l'un ou l'autre des serveurs sans classe. C'est moche, c'est lourd, ça ne donne pas envie. Enfin, j'ai déjà donné deux ou trois fois, parce que mon bureau est à côté... mais la troisième fois, j'ai bel et bien juré que ce serait la dernière. Un peu de mal à comprendre les bons commentaires, vu ce qu'on peut trouver à Montréal. Mais bon...

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Inconfortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les serveurs n'hésitant pas à jouer les séducteurs d'une façon plutôt douteuse nous servent un café tout aussi douteux... 2 bonnes raisons d'admirer la vitrine et de passer son chemin mes dames !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Tres bon un point c'est tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Bonne bouffe ambiance française on aime ou pas, moi j'aime beaucoup ! Testez et faites votre propre opinion c'est le meilleur conseil a vous donner!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

petit resto de quartier avec super ambiance. Assiette de la villette (assortiment de charcuteries et terrines maison) excellent et copieux, très bonne ambiance. C'était une bonne découverte avec un service super sympa.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marche de la Villette ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Marche de la Villette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marche de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.