“Insatisfaction totale” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 164 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“Insatisfaction totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Les prix offerts pour les chambres par nuit étaient raisonnables. Par contre, on m'a demandé 10 $ additionnels par jour pour stationner mon véhicule dans leur stationnement. Personne ne m'a jamais mentionné l'existence de ces frais avant de devoir les payer.

Ensuite, je trouve qu'il y a une très mauvaise surveillance de leur stationnement. Il y a eu une tentative de vol sur mon automobile alors que j'étais parti en voyage et qu'il était dans leur stationnement. Lorsque je suis revenu de voyage, j'ai remarqué que la batterie de mon véhicule était débranchée dans le but de couper le système d'alarme.

L'employé à l'accueil de l'hôtel était sympathique, mais avait beaucoup de difficulté à s'exprimer en français.

Les chambres était correct, rien à redire à ce niveau la!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Notre séjour le 26 Janvier 2011. Nous avions pris le Sleep Park & Go (7 jrs). Tout est parfait. Personnels de l'Hôtel et de la Navette très courtois et souriants. Excellente disponibilité de la Navette et très ponctuelle. Déjeuner excellent. Hôtel calme. Chambre luxueuse, super confortable. Stationnement très sécuritaire... Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Bien situé et très confortable- Chambre spacieuse très bien équipée ( frigo - micro ondes- petit évier ) et bien décorée- Coin salon- Service navette irréprochable- Accueil froid et impersonnel- Climatisation très bruyante et difficile à régler-

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Chambres très bien, spacieuses et assez confortables, quoique l'insonorisation pourrait être améliorée (on est pratiquement sur l'autoroute, après tout).
Personnel courtois, la navette m'a amené sur demande à l'aéroport même si officiellement elle ne fait le voyage qu'au trente minutes.
Belle piscine, mais il manquait de serviettes et il y a trop d'écho.
Petit-déjeuner assez horrible, cependant...!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

La réservation que nous avions fait a été respecté a la lettre.La chambre était d'une propreté exemplaire.La localisation de l'hotel par rapport a l'aéroport est tres proche,environ 5 minutes.Un service de navette est fournie ,et est tres rapide.Le park & fly s'est déroulé sans anicroches.On a pu manger sur place.Le petit déjeuner est compris dans le prix et est tres bon,et il y a des mets préparés qu'on peut faire chauffer a notre chambre.

Un service a la clientele des plus courtois.On y retournera,sans hésitations.Nous le recommandons fortement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel propre, les chambres sont belles...
Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, ils nous ont attribué une chambre avec seulement 1 lit...
Les employés ne parlaient que très peu français... et n'ont pas été très sympas...
Nous avons du attendre la navette à l'aller et au retour, car elle était pleine... Donc 30 minutes à chaque fois... C'est très mal organisé, comme nous étions serrées dans le temps, nous avons dû prendre des taxis... TRÈS MAL GÉRÉ. Je ne le recommande pas si vous désirez le service de navette............

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
saint-malo (france)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Avons attendu la navette à l'aéroport plus de 25 minutes dans le frois -18°
Il est d'ailleurs incroyable que cet aéroport n'est pas amménagé en sous sol
les déposes taxis et navettes hôtels car tout se fait à l'extérieur même par grand froid et neige et c'est rien de le dire.
nous avons passé une nuit fin janvier dans cet hôtel.

Mauvais choix chambre extrèmement bruyante que ce soit bruit extérieur car pas de double vitrage ? (circulation) qu'intérieur (climatisation bruit de soufflerie). Petit dejeuner moyen vaisselle en carton et couverts en plastique pas top.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse : 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°62 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.