“Tout dépend de vos besoins...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 164 hôtels à Montréal
Alma
“Tout dépend de vos besoins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Si vous prenez un avion à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau, de Montréal, cet hôtel est pratique car il est situé très près, offre un service de navette vers l'aéroport et vous pouvez même y laissé votre voiture pendant votre séjour à l'étranger. Mais c'est aussi là où le problème se situe, car si vous ne faites qu'un séjour «normal», bonne chance pour stationner votre voiture dans le stationnement de l'hôtel. Il est vrai que j'y étais en février, période de grand achalandage pour les voyageurs qui migrent vers le soleil.

À part cet enjeu de stationnement qui m'a un peu irrité (vous l'avez sans doute perçu :-)), tout le reste est très bien. L'hôtel est propre, moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Pour visiter Montréal, ce n'est pas la meilleure adresse car il est situé loin du centre-ville et des attractions. Mais pour un voyage d'affaires, je le recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AlexSG, Gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité au Holiday Inn Express & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes fière de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

J'aimerais vous offrir nos sincères excuses de pas vous avoir mentionné que vous aviez droit gratuitement durant votre séjour à l'hôtel à nos 250 espaces de stationnement sécurisés et nous sommes surpris que vous avez eu de la difficulté a trouver un espace car nous faisons notre possible pour limité nos forfaits de stationnement pour la commodité de nos clients réguliers.

Merci encore une fois pour vos commentaire et espérons vous recevoir à votre prochain séjour dans la métropole.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un service courtois, tant à la réception que par le chauffeur de navette, même au milieu de la nuit... L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport mais on n'a pas été réveillés par le bruit des avions. Une chambre spacieuse, bien décorée et des lits confortables.
Un excellent rapport qualité-prix pour le forfait Park, Stay & Go.
L'endroit parfait pour dormir au retour d'un voyage! Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

super!!!!! chercher pas ailleur si vous cherchez un hotel pres de l'airport avant ou apres votre voyage. J'Y retournerais au besoin. Chambre confortable (on aurait rester coucher), petit buffet du matin correct, systeme de navette rapideet le chauffeur est tres amusant (15 minutes), parking securitaire. Parfait! :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bel acceuil, très propre. Chambre très propre.
Confort du lit très bien, Literie propre.
Plancher de bois, donc aucune odeur désagréable ou de poussière dans le tapis.
Très bon service pour le stationnement lorsque vous partez en voyage. Navette très rapide lors de notre retour à l'aéroport et gratuit 24/24 (compris dans le prix de la chambre).
Déjeuner gratiut pour ceux et celles qui ne décollent pas le matin très tôt. Café disponible en tout temps. Possible de se procurer de la bière et du vin pour nos chambres directement à la réception. Je recommande pour les voyageurs de l'Aéroport PET.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour, j'aimerais vous conseiller cet hotel, si vous partez dans le sud, car il offrent le service de navette, de stationnement (jusqu'a deux semaines) Compris dans le prix de la chambreDe plus il offrent le service de petit dejeuner.Il y a aussi un spa, une salle d'entrainement ainsi qu'une piscine, qui est tres bien. Cet Hotel est de style moderne, contemporain, il est tres bien décorer et le personelle est super. De plus il es bien situer pour l'aéroport et si vous voulez magasiner avant de partir, le centre d'achat fireview point claire est seulement a 10 min environs en voiture.Bref un sejours parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

BOnjour,

Je suis restée au Holliday Inn Express Dorval car il était facile à trouver à travers la construction pour se rendre à l'aéroport, même pour une non-initiée de Montréal comme moi. Je devais quitter tôt le matin de l'aéroport; et j'étais un peu inquiète suite à de nombreux reportages à la télé.

J'y suis restée avec mes 2 filles. Nous avions une belle chambre, spacieuse, avec 2 lits queens. Les oreillers étaient confortables (c'est normalement ce que je trouve difficile dans les hotels). Les planchers de bois, le frigo, le micro-onde et la cafetière ont été appréciés.

La piscine était juste de la bonne chaleur, et le spa pas trop chaud.

Le check-in et check-out efficace, même si l'employés n'était pas souriante ou accueillante. Par contre, les employées du déjeuner étaient vraiment gentilles. Mes filles ont bien aimé les crêpes.

Pour un hotel pour 1 nuit avant un voyage, c'était très bien. Nous avons laissé la voiture dans le stationnement et nous n'avons eu aucun problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons laissé notre voiture pour deux semaines et avons séjourné à l'hôtel pour une nuit à notre retour de voyage. Excellent accueil pour l'ensemble du personnel rencontré. La navette pour l'aéroport a été parfaite et ponctuelle. La chambre était très confortable et le petit déjeuner était convenable. Je vous recommande cet hôtel pour le rapport qualité-prix, la proximité de l'aéroport et son service impeccable.

Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 31 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 84 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 164 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 33 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 56 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 78 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.