“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 162 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre spacieuse,lit confortable et surtout il permette le stationnement de votre auto pendant 15 jours .Petit bémol,leur systême de réservation sur internet .Celui-ci aurait avantage à être plus facile à comprendre pour ce qui est de la différence de cout entre une chambre avec ou sans stationnement inclus.Toutefois le prix est très abordable si on le compare au simple cout du stationnement à l`aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Henri-de-Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Service excellent.location parfaite à 5 minutes de l aéroport.service de navette ponctuel et rapide.chambre moderne et bien equipée. Petit déjeuner inclus complet et très bon.stationnement avec barrière.bon tarif pour stationnement longue durée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix...

Lits super confortables... À proximité de l'aéroport! Navette rapide! Personnel accueillant.
Chambre grandes et confortables. Ameublement neuf...

L'essayer, c'est l'adopter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons resté à cet hôtel avant de partir pour notre voyage. La chambre est super, pas de tapis, spacieuse et confortable. Il y a un micro-ondes, petit frigidaire, cafétière. L'accueil est parfaite,on nous remet une carte avec le plan où attendre la navette à notre retour et une autre carte pour les commerces autour (resto, épicerie, etc.). La voiture est dans un stationnement protégé. Ce matin, il y avait un déjeuner gratuit, pas très varié, mais excellent pour débuter la journée. Nous avions demandé la navette pour 10h et aucun retard, le M. était très gentil. Il y a une piscine intérieure et un spa, ainsi qu'un service de massage et salle de conditionnement physique.

Nous avons essayé plusieurs hôtels avant nos départs pour les voyages et aussi d'autres Holiday Inn, mais celui-ci est vraiment une coche supérieure. Je le recommande à toutes personnes qui désirent passer une bonne nuit avant ou après leur vol et pour ceux qui aimerait visiter Montréal. Un petit peu loin du centre-ville par contre. Nous y retournerons dès notre prochain voyage en décembre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous y sommes allé avec nos trois enfants car nous avions un départ très tôt le matin, nous avons laissé la voiture dans le stationnement et nous avons bien aimé.Le personnel est très gentil et acceuillant.L'hotel est rénové et c'est très beau!! Il y avait un frigo et un micro-ondes, deux lits doubles. C'est très bien insonorisé car on entends pas les avions qui décolle très près pourtant. Il est facile à trouver.Le stationnement pour laisser la voiture pour la semaine est surveillé par des caméras et il est barré avec des barrières activé par les employé a l'intérieur de l'hôtel.La navette gratuite pour nous ammené a l'aéroport est parfaite et au retour on appel pour prévenir de notre arrivée et en 5 minutes elle est à l'aéroport.Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous n'avons jamais été décu par cet hôtel au contraire, après trois fois, j'y retournerai sans hésitation. Nous n'avons jamais eu de problème de stationnement et le service de navette est toujours à l'heure demandée.
Le chauffeur est toujours de bonne humeur, même le matin très tôt. Les déjeuner sont bons. L'hôtel offre aux voyageurs un petit produit gratuit qui nous manque dans nos valises ex: déodorant, pâte à dents...c'est très pratique. Pour conclure, n'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous ne serez pas décu!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Si vous prenez un avion à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau, de Montréal, cet hôtel est pratique car il est situé très près, offre un service de navette vers l'aéroport et vous pouvez même y laissé votre voiture pendant votre séjour à l'étranger. Mais c'est aussi là où le problème se situe, car si vous ne faites qu'un séjour «normal», bonne chance pour stationner votre voiture dans le stationnement de l'hôtel. Il est vrai que j'y étais en février, période de grand achalandage pour les voyageurs qui migrent vers le soleil.

À part cet enjeu de stationnement qui m'a un peu irrité (vous l'avez sans doute perçu :-)), tout le reste est très bien. L'hôtel est propre, moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Pour visiter Montréal, ce n'est pas la meilleure adresse car il est situé loin du centre-ville et des attractions. Mais pour un voyage d'affaires, je le recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AlexSG, Gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité au Holiday Inn Express & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes fière de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

J'aimerais vous offrir nos sincères excuses de pas vous avoir mentionné que vous aviez droit gratuitement durant votre séjour à l'hôtel à nos 250 espaces de stationnement sécurisés et nous sommes surpris que vous avez eu de la difficulté a trouver un espace car nous faisons notre possible pour limité nos forfaits de stationnement pour la commodité de nos clients réguliers.

Merci encore une fois pour vos commentaire et espérons vous recevoir à votre prochain séjour dans la métropole.

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.