Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 163 hôtels à Montréal
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous avons passé une nuit à votre arrivé à montréal pour nous reposer avant notre tour du canada et il y à rien à redire chambre propre et précieuse petite déjeuné buffet bon avec un grand choix et la piscine idéal le soir pour se détendre manque juste un bar sinon je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013

Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous on c'est fait voler dans le parking,on aurait du se garer a l'aeroport.il manque d'eclairage et il faudrait une cloture pour proteger contre c'est méfaits.pourtant ils se vantaient de la sécuriter et c'est le critere qui nous a décider a prendre cette hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel abordable situé tout près de l'aéroport de montréal. Propre, chambre respectable avec toute les commodités nécessaires. Service de navette efficace et rapide. Les chauffeurs sont même divertissants! Le petit déjeuner est compris et sommes toute respectable. Bon café, viennoiseries et fruits frais sont excellents! Nous avons plusieurs séjours à cet endroit à notre actif et nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si vous désirez partir en voyage et que votre départ est très tôt, je vous conseil de dormir à cet hotel! Vous aurez une meilleur nuit de sommeil et moins de stress et surtout vous pourrez avoir un forfait pour laisser votre voiture dans leur stationnement jusqu'à votre retour et une navette qui ira vous portez et vous cherchez a votre retour! le prix est bon et la qualité de l'hotel excellent. Le dejeuner est aussi inclus et de qualité. le service est digne de cette chaine dhotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bien situé, on vient vous cueillir à l'aéroport. Chambres très confortable, petit déjeuner très bien. Tarifs raisonnables si vous laissez votre voiture durant votre voyage. Personnel attentionné.
Nous en sommes à notre 3iéme séjour et c'est toujours agréable d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bien situé. Super bon service a chaque fois que l'on passe. Propreté impecable. Grand Studio. Lit ultra confortable.Nous y reviendrons à coup sur. Nous le recomnendons. Prix asser abordable. Quelques restaurant tout près. Stationnement ultra sécuritaire.

• Séjour du mai 2013
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel trés bien situé,facile d'accés depuis l'aéroport.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.Les petits déjeuners sont correct.Il y a un parking privé.Un seul problème il n'y a pas de rideaux dans les chambres,nous avons eu les lampadaires qui nous ont éclairé la chambre!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°59 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.