Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°62 sur 164 hôtels à Montréal
Dumbea, New Caledonia
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre avec cuisine soit disant équipée, mais sans couvert, sans aucune batterie de cuisine et sans plaque de cuisson.
Ptit déjeuner servi dans de la vaisselle jetable en plastic,unique,jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Étant déçue de cet hotel, je ne le recommanderais pas aux voyageurs. Dans l'ensemble assez bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere Joëlle T,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toujours les commentaires!
Comme toutes nos chambres aux Holiday Inn Express on des mini-réfrigérateur et micro-ondes, ils ne sont pas tous équipe avec cuisine, mais on pourrait toujours vous accommodez. Sur demande, nous pouvons offrir à nos clients, qui ont réservé la suite balcon, plus d'équipements de cuisine.
Nous espérons vous revoir, nous serions heureux d'avoir cette commodités pour vous lors de votre prochain séjour.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser la rétroaction,

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

3 nuits. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est formidable. Aucun pb de parking.
A 18 minutes du vieux montreal en voiture, tres pratique. (avec un gps) et à 5 minutes de Trudeau. Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

On vient de passer deux nuit pour le long week end de pâque et ce fut parfait dans cet hotel les chambres sont très grande , les lits confortables, micro onde et réfrigérateur pratique un petit bémols pour le stationnement qui est trop petit pour tous les clients on doit se débrouiller pour trouver une place surtout le soir. Le petit déjeuner gratuit et correct sans plus je m'attendais a mieux pour un 4 étoiles, mais ça fais l'affaire on est lions des buffets tout inclut gargantuesque. En gros très bonne adresse pour des séjours court a Montréal

Séjour du avril 2014
Emilie B, Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Rafael M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience! Nous aimons entendre parler des expériences positives, car il nous permet de savoir que nous faisons du bon travail. Nous espérons de vous revoir bientôt, et vous offrir un autre séjour agréable!

Merci encore pour partager votre expérience avec Trip TripAdvisor,
Sincèrement,
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dan cet hôtel car nous avions un avion très tôt le lendemain matin.
Le personnel est charmant, les chambres et les salles de bains grandes et propres.
Seul petit bémol : il n'y a pas de restaurant (mais il y en a à 5 minutes en taxi) et le buffet du petit-déj (compris dans le prix très raisonnable de la chambre) n'ouvre "qu'" à 05h30... qui était pile l'heure de notre départ de l'hôtel...
Navettes gratuites pour l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et de très belle salles de bains. Tranquillité assurée car hotels très bien insonorisé. Bon déjeuner gratuit. Un srrvice de navette 24h existe pour aller a l'aéroport. Possibilité de forfait avec stationnement long terme compris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En route pour Gatineau, j'avais décidé de réserver cet hôtel au vu des bonnes critiques lues sur ce site. La déception était pourtant au rendez-vous : ce grand bâtiment impersonnel est loin de tout et les travaux en cours sur les autoroutes alentours rendent tout déplacement cauchemardesque (même si l'hôtel n'y est bien sûr pour rien). Il m'a fallu ainsi plus d'une heure pour me rendre à Lachine, à 10 km de là, pour manger. On regrettera d'ailleurs à ce sujet que l'hôtel n'offre pas une meilleure offre de restauration pour un établissement de cette taille. Les chambres sont vastes, correctement équipées mais mal insonorisées : on entendait la tempête qui soufflait comme si on était à l'extérieur. Mais le pire était sans doute la réceptionniste le matin de mon départ, qui ne m'a pas adressé trois mots en me remettant ma facture et qui était l'une des plus antipathiques que j'aie connus lors de mes séjours à l'hôtel ces dernières années.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voici mes commentaires sur l'hôtel et les Suites du Holiday Inn Express (10888, Chemin de la Côte-de-Liesse à Montréal) si vous avez besoin d'une chambre, d'un stationnement pour votre véhicule et d'une navette pour vous mener à l'aéroport de Dorval.

Nous avons réservé ce service à $154.95 pour notre voyage entre le 28 sept. et 13 octobre 2013.

D'accord, il y a des hôtels avec navette moins chères, mais celui-ci nous a convenu et j'ai trouvé le service A+.

Premièrement, l'hôtel n'a que 5 ans d'âge et les chambres sont toutes des suites très grandes, spacieuses, hyper propres.

La nôtre avait un salon avec télé écran plat, une salle de bain spacieuse, bain et douche, produits d'hygiène et de beauté, de très grandes serviettes, un demi-mur séparant le salon du lit, un petit comptoir avec lavabo, frigo et micro-ondes au cas où vous désirez vous préparer quelque chose à manger, cafetière/théière, seau à glace. Notre lit était de grandeur King, hyper confortable, une autre télé écran-plat sur le meuble devant, grand placard tout près et choix d'oreillers, air climatisé, un petit comptoir pour manger ou écrire, plus loin un bureau avec internet gratuit sans fil, éclairage suffisant et pratique.

Air climatisé un peu bruyant et parfois on entend le monde marcher fort dans les corridors, mais nous avons super bien dormi, un bon neuf heures en ligne ce qui nous a permi de récupérer pas mal du décalage horaire.

En plus de pouvoir y stationner notre véhicule pendant ces 15 jours, la navette passe aux 15-20 minutes et le chauffeur est volubile, gentil, courtois et même drôle et nous reconduit à l'aéroport en toute sécurité.

Le retour plus long car il y a du traffic, alors cela prend une bonne demi-heure mais c'est encore le même chauffeur et le transport se fait encore rondement sans problème.

Le lendemain de notre bonne nuit de sommeil, un bon déjeuner inclus nous attend en bas avec pains, brioches, croissants, un café vraiment délicieux, jus d'orange, fruits divers, oeufs brouillés, saucisses, patates, crêpes, mais pas de bacon cependant.

Le service au bureau d'accueil est super courtois.
Je recommande ce Holiday Inn Express et je vais certainement l'utiliser lors de mes prochains voyages, si je dois partir de Montréal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse : 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°62 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, IHG, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.