Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 162 hôtels à Montréal
Lévis
“J'adore”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce n'était pas la première fois que nous utilisions les services du Holiday Inn Express au départ ou à l'arrivée. La navette est venu nous prendre à l'aéroport rapidement et nous avons fait le check-inn en quelques secondes, ce qui fut très apprécié car nous étions très fatigués. Nous avons eu une belle chambre confortable et avons très bien dormi. Ce qui est vraiment agréable c'est le petit déjeuner offert qui est très bon et santé en plus. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel pour passer la nuit avant un vol le matin ou en arrivant d'un vol tard le soir. Il y a une navette gratuite mais qui les départs sont seulement aux heures !!!! Dans les autres hotels c'est plutot aux demi-heures ou même aux 15 min....
Beau grand lobby, très agréable. Belle piscine vitrée d'où on voit les avions s'envoler (l'eau était un peu froide). Sauna et jaccuzzi.
Petit déjeuner inclus, correct, assez de variétés, typique pour ce genre d'hotel. Wifi gratuit mais lent.
chambre confortable, grande salle de bain. Les lits annoncés comme "grand lit" me semble plutot être des lits double que des lits queen...
Le site annonce aussi que toutes les chambres sont équipées de batterie de cuisine, ustensiles, etc... En tout cas, ce n'était pas le cas de la mienne !!!!! Juste un frigo et un petit micro-onde.
Autour de l'hotel, il n'y a rien.. paysage un peu déprimant (la 520 en face, des garages ou des entrepot autour...)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Toujours imprimer nos confirmations!!!
Nous sommes arrivés au Holiday inn express en étant certain d'y avoir réservé une chambre. Le préposé à la réception, le sympatique Joey n'a pas trouvé la dite réservation dans l'ordinateur, il à même prit le temps de téléphoner au Holiday inn régulier situé sur la même rue et eux n'ont plus n'ont pas trouvé la dite réservation. Un peu ébranlé, nous avons quand même loué une chambre, nous devions prendre l'avion le lendemain à cinq heure du matin avec nos deux filles de 6 et 8ans. La chambre était bien, la piscine aussi, rien d'extravagant ni de chic mais tout en bon état. Arrivé à notre destination, nous avons réalisé que nous avions été chargé pour un NO SHOW, au Holiday inn régulier (là où Joey avait appelé). J'ai donc appelée au Holiday inn express en revenant de vacances pour tenter de me faire rembourser la chambre. On m'a référé au Holiday inn régulier en me disant que le commis à la reception avait tout fait pour m'aider et que c'est au comptoir du Holiday inn régulier qu'on aurait dû mieux regarder quand Joey à appellé ce qui n'est pas fou... J'ai donc appelé au Holiday inn régulier où j'ai parlé à Terry qui a très bien compris ma situation et qui a rembourser avec le sourire mon NO SHOW! WOW! Pas de chicane (à peine ;-) Je suis très satisfaite du service à la clientèle que j'ai reçu de la part de ces deux hôtels! Je continue de penser que deux hôtels portant quasiment le même nom sur la même rue devrait avoir un système de réservation jumeaux ce qui faciliterait la vie de tout le monde et surtout des touristes mélangé comme moi :-) Mais sinon, chapeau pour le service à la clientèle! XXX
En passant, notre chauffeur de navette était le plus gentil que nous n'avons jamais eu!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

Bonne chambre, lit confo, propre. Dejeuner pas testé. Navette gratuite qui passe aux heures (6:00, 7:00, etc...). Le parking park-stay-go etait plein on a dû se parker à l'aeroport.. Le lit pour bebe est un lit en metal avec des draps non conformes (trop grand pour le matelas...allo mort subite nourrisson!?).

• Séjour du février 2015
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Pratique navette Gratuite, pour l'aéroport de P.E.T. Montréal,et le service de stationnement pour notre auto,avec la chambre,avant le voyage,ou au retour du voyage.Hotel propre, bon service, Restaurant sur place,Ambiance agréable,calme...Bonne accomodation,Je recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre du côté stationnement,plus facile pour les valises.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hôtel bien situé, recommandé si vous avez un vol à prendre le lendemain matin (navette gratuite). Chambre et salle de bain très propre, le lit est confortable et l’hôtel est beau. Cependant, oubliez le petit déjeuner inclus, il est vraiment ordinaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014 par mobile

Excellent hotel, on s en sert à tout les fois qu on transit à l aéroport. Navette et chambre super! Près de l aéroport petit déjeuner super correct, très honnête comme endroit. Accès et stationnemement facile et efficace

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.