Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 164 hôtels à Montréal
Plabennec, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel à côté de l'aéroport. Peu de bruit. Très bien pour une première nuit après un vol et avant une expédition dans le Québec. Hotel "standard" de la chaine HolidayInn avec son petit déjeuner sans surprise. Peut être un bémol à ce sujet car, celui-ci est hyper standardisé, rien de local. Bref, très bien, correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel ( a moins de 10 minutes de l'aéroport)

Famille de 5 , la chambre était tout simplement genial , super deco , grande salle de bains , en revanche l'espace cuisine , était tres petit
Le petit dejeuner était compris , et ce fut une belle surprise il y avait de tout , fruit , jus , pâtisseries , cereale, yahourt , et j'en passe ..

L'accueil de l'hotel était professionnel , souriant , et tres aimable ,

je recommande a 10000 %

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Compliqué de se rendre à cet hôtel avec sa propre voiture car au bord d'une autoroute l'accès est difficile; l'hôtel est dans une zone d'entrepôts sans rien alentour. Chambre correcte, sans plus, clim bruyante, lavabo dans entrée chambre, wc et baignoire dans espace exiguë, penderie ridiculement petite ! Mariage dans hôtel à l'arrivée, nous avons exigé une chambre au calme. Pour très court séjour seulement !!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Emilie B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chere Georges_209,

Je suis déçu d'entendre de la difficulté que vous avez vécu pour se rendre à notre hôtel . Il est vrai que nous sommes situés dans une zone industrielle , et avec la construction, il peut être assez ennuient .

Par a part a les commentaires mentionnés votre chambre , nous avons conseillé les département implique et ils vont résoudre rapidement les problèmes .

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal ,

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Bon nous sommes resté a cet hotel question de la proximitée de l'aréoport la nuit avant notre départ. Lit confortable,mais un peut de bruit causé par les avions et les camions sur l'autoroute qui longe l'hotel. Belle espace pour le,déjeuner et bon choix a manger. Le prix de 170$ est quand meme assez élevé. Ils ont un stationnement privé avec sécurité pour entrer et sortir, donc on peut laisser l'auto la en paix

Séjour du juin 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015 par mobile

A aller une fois sans plus. Les points forts :

Piscine,Tables de jeux, ambiance de l hôtel, décor dans les lieux communs.

Points faibles : chambre très de base sans plus, un peu trop petite. Le resto est ordinaire

A mon avis le rapport qualité-prix est un peu élevé en prix.

Le personnel est correct sans plus

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Ce n'était pas la première fois que nous utilisions les services du Holiday Inn Express au départ ou à l'arrivée. La navette est venu nous prendre à l'aéroport rapidement et nous avons fait le check-inn en quelques secondes, ce qui fut très apprécié car nous étions très fatigués. Nous avons eu une belle chambre confortable et avons très bien dormi. Ce qui est vraiment agréable c'est le petit déjeuner offert qui est très bon et santé en plus. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Hotel pour passer la nuit avant un vol le matin ou en arrivant d'un vol tard le soir. Il y a une navette gratuite mais qui les départs sont seulement aux heures !!!! Dans les autres hotels c'est plutot aux demi-heures ou même aux 15 min....
Beau grand lobby, très agréable. Belle piscine vitrée d'où on voit les avions s'envoler (l'eau était un peu froide). Sauna et jaccuzzi.
Petit déjeuner inclus, correct, assez de variétés, typique pour ce genre d'hotel. Wifi gratuit mais lent.
chambre confortable, grande salle de bain. Les lits annoncés comme "grand lit" me semble plutot être des lits double que des lits queen...
Le site annonce aussi que toutes les chambres sont équipées de batterie de cuisine, ustensiles, etc... En tout cas, ce n'était pas le cas de la mienne !!!!! Juste un frigo et un petit micro-onde.
Autour de l'hotel, il n'y a rien.. paysage un peu déprimant (la 520 en face, des garages ou des entrepot autour...)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 31 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 84 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 164 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 34 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 56 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 78 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.