Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 163 hôtels à Montréal
Nice, France
“Impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Bien situé et très confortable- Chambre spacieuse très bien équipée ( frigo - micro ondes- petit évier ) et bien décorée- Coin salon- Service navette irréprochable- Accueil froid et impersonnel- Climatisation très bruyante et difficile à régler-

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Chambres très bien, spacieuses et assez confortables, quoique l'insonorisation pourrait être améliorée (on est pratiquement sur l'autoroute, après tout).
Personnel courtois, la navette m'a amené sur demande à l'aéroport même si officiellement elle ne fait le voyage qu'au trente minutes.
Belle piscine, mais il manquait de serviettes et il y a trop d'écho.
Petit-déjeuner assez horrible, cependant...!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

La réservation que nous avions fait a été respecté a la lettre.La chambre était d'une propreté exemplaire.La localisation de l'hotel par rapport a l'aéroport est tres proche,environ 5 minutes.Un service de navette est fournie ,et est tres rapide.Le park & fly s'est déroulé sans anicroches.On a pu manger sur place.Le petit déjeuner est compris dans le prix et est tres bon,et il y a des mets préparés qu'on peut faire chauffer a notre chambre.

Un service a la clientele des plus courtois.On y retournera,sans hésitations.Nous le recommandons fortement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel propre, les chambres sont belles...
Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, ils nous ont attribué une chambre avec seulement 1 lit...
Les employés ne parlaient que très peu français... et n'ont pas été très sympas...
Nous avons du attendre la navette à l'aller et au retour, car elle était pleine... Donc 30 minutes à chaque fois... C'est très mal organisé, comme nous étions serrées dans le temps, nous avons dû prendre des taxis... TRÈS MAL GÉRÉ. Je ne le recommande pas si vous désirez le service de navette............

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
saint-malo (france)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Avons attendu la navette à l'aéroport plus de 25 minutes dans le frois -18°
Il est d'ailleurs incroyable que cet aéroport n'est pas amménagé en sous sol
les déposes taxis et navettes hôtels car tout se fait à l'extérieur même par grand froid et neige et c'est rien de le dire.
nous avons passé une nuit fin janvier dans cet hôtel.

Mauvais choix chambre extrèmement bruyante que ce soit bruit extérieur car pas de double vitrage ? (circulation) qu'intérieur (climatisation bruit de soufflerie). Petit dejeuner moyen vaisselle en carton et couverts en plastique pas top.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 32 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 91 sur 163 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 33 sur 163 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 58 sur 163 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 79 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, IHG, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal
Holiday Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.