“INÉGAL” 3 5 étoiles
Avis sur Grange vin+bouffe

Grange vin+bouffe
120 McGill suite 101, Montréal, Québec H2Y 2E5, Canada (Ville-Marie)
Site Web
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“INÉGAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette soirée au resto Grange vin-bouffe nous a laissé perplexe quant à l'inégalité de la bouffe, de la présentation et de l'exorbitant 15 % déjà ajouté à la facture sans nous prévenir d'avance. L'entrée de tartare au saumon ainsi que le foie poêlé étaient tous deux excellents. Le tartare de boeuf relevé l'était avec des petits morceaux de jalapeno, un faux pas pour un tartare car le piment prenait tout le gout. Le tout était accompagné d'une salade hyper vinaigré qui s'étalait dans l'assiette jusqu'au tartare.....Des bonne frites aurient été tellement mieux approprié.... Le cappuccino avait bon goût, mais n'avait de mousse du tout. Les brownies étaient sucrés et decadents. Il n'y avait pas de pain sur la table, mais le serveur nous a indiqué qu'il était disponible si on le demandait mais seulement lorsque je lui ai mentionné à la fin du repas. Je deplore le fait que l'addition ai un 15% de pourboire déjà inclus, ne laissant pas la chance au client de decider si le tout valait bien 15%. Je ne crois pas retouner à ce restaurant étant donné le prix exorbitant pour un décor et un service un peu cavalier.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Terrebonne, Canada
“Décontracté et bon - Magnique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonjour

Déjà quatres visites à ce restaurant et jamais décu. Que ce soir le tartar au cognac, les crevettes sur risotto, la poutine aux haricots ou autres tout est bon.

Chaque fois la facture avait beaucoup de bon sense et la carte des vins n'est pas trop chère

Je recommande ce resto à tout mes amis. Il faut cependant reserver à l'avance!

Bref personnel attentionné, ambience superbe et bonne nourriture !

À retourner encore et encore

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit resto de qualité : bouffe de qualité, ambiance de qualité... Nous avons profité d'un coupon Tuango et nous avons eu un excellent service. Nous sommes sortie de notre expérience très satisfait. On se parle encore des desserts! Une première pour un coupon Tuango, bravo!

Visité en avril 2013
Laval, Canada
“irrespectueux avec leur client”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons été traité avec un manque de respect complet après avoir acheté un forfait sur tuango.3 semaines avant la fin de notre forfait nous avons tenté de les contacter pour réserver un souper et ce fut impossible car la boite vocale était toujours complète.Comme par magie lorsque le forfait fut expiré la boite vocale prennait des messages,On a retourné mon appel.J'ai demandé comment il allait honorer leur forfait car il était impossible de les contacter.La dame qui me parlait était arrogante +++et me tenait responsable de ne pas les avoir rejoint!!! Elle n'avait rien à m'offrir et je lui est dit que j'irais écrire mon commentaire sur leur site et elle m'a gentillement raccroché la ligne au nez.AUCUNE CONSIDÈRATION POUR LES CLIENTS.c'est la première fois que j'écris un commentaire mais un traitement tellement cavalier mérite d"etre dit au grand jour.

Annie

Visité en février 2013
St-Hippolyte, Qc
“Arnacque et mépris”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bonsoir tout le monde je vous déconseille fortement ce resto qui est irrespectueux de ses clients!! Suite au non retour d'appel du restaurant (deux messages, 15 appels sur trois semaines précédant la fin du forfait), nous nous sommes rendu sur place pour utiliser notre forfait Tuango avant qui soit expiré et vu qu'il n'avait pas de possibilité de communiquer avec eux. Nous nous sommes fait traité comme de la m... moi et ma conjointe, pour s'être rendu sur place et demandé d'être recu au resto. Après s'ètre fait retourné de bord et menacé par le gérant après lui avoir expliqué la situation à la porte ce jeudi soir en question, nous avons du trouver et aller dans un autre restaurant ce soir là.
Nous avions hâte de pouvoir utiliser ce forfait avant cette expérience désagréable avec ce resto .

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Grange vin+bouffe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Grange vin+bouffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange vin+bouffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.