“Plein de petites attentions...” 4 5 étoiles
Avis sur Grange vin+bouffe

Grange vin+bouffe
120 McGill suite 101, Montréal, Québec H2Y 2E5, Canada (Centre-Ville (Downtown))
Site Web
Classé n° 1 326 sur 4 523 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 5 - USD 41
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Sorel-Tracy
“Plein de petites attentions...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis surprise! La preuve que chaque personne vit les choses différemment! Ou alors ce resto offre vraiment un service inégal...

Nous avions nous aussi un forfait Tuango. Nous n'avons eu aucun problème pour effectuer la réservation, contrairement à certains avis que j'ai pu lire.

Le soir de notre réservation, nous nous sommes présentés avec notre garçon de dix ans. Et c'est là que la magie s'est mise à opérer. On s'est senti les bienvenues. On nous a offert une table très agréable, en vitrine, avec vue sur la rue. Mon garçon était comblé...

Notre serveur fut des plus charmant!!! Plein d'attentions pour nous, il a su très bien nous conseiller son menu, suggérant des plats à notre fils en s'adressant directement à lui, comme à un petit adulte. Tellement de serveurs ignorent totalement les enfants en s'adressant directement aux parents! Le mien sait très bien ce qu'il veut et sait très bien l'exprimer! Notre serveur l'a bien compris!

Le jeune homme à même eu l'idée d'offrir un cocktail "d'adulte à mon fils" (sans alcool évidemment) en lui suggérant fortement un Mojito rafraîchissant! Mon garçon était aux conquis!!! Et nous aussi...

Le repas fut délicieux et le service fut des plus courtois et empressé, et ce, jusqu'à la fin du repas. Notre serveur prenait même le temps de taquiner notre fils au passage! Nous avons été enchanté de notre soirée! Nous y retournerons certainement!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil désagréable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé une table pour 4 une semaine d'avance via leur site web. Nous avions reçu une confirmation par courriel. Arrivées au restaurant, on nous avise que depuis 3 semaines, ils ne font plus affaire avec la compagnie qui offre la réservation en ligne sur leur site web. Mais leur site web n'a toujours pas été corrigé. Donc, l'homme à l'accueil nous avise, sans être désolé, que ce n'est pas son problème mais celui de la compagnie et qu'il ne peut rien faire pour nous autre que de nous installer au bar. Une soirée de filles, assises au bar en ligne et non pas face à face, c'est plutôt désagréable. Nous avons donc du quitter le restaurant.

Je comprends que ce n'est peut-être pas de la faute de l'hôte, mais un accueil plus chaleureux et une phrase du type: "Je suis vraiment désolé, c'est hors de notre contrôle" aurait été apprécié.

Je crois cependant que le restaurant devrait régler leurs problèmes de réservations s'ils ne veulent pas perdre plus de clients.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“INÉGAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette soirée au resto Grange vin-bouffe nous a laissé perplexe quant à l'inégalité de la bouffe, de la présentation et de l'exorbitant 15 % déjà ajouté à la facture sans nous prévenir d'avance. L'entrée de tartare au saumon ainsi que le foie poêlé étaient tous deux excellents. Le tartare de boeuf relevé l'était avec des petits morceaux de jalapeno, un faux pas pour un tartare car le piment prenait tout le gout. Le tout était accompagné d'une salade hyper vinaigré qui s'étalait dans l'assiette jusqu'au tartare.....Des bonne frites aurient été tellement mieux approprié.... Le cappuccino avait bon goût, mais n'avait de mousse du tout. Les brownies étaient sucrés et decadents. Il n'y avait pas de pain sur la table, mais le serveur nous a indiqué qu'il était disponible si on le demandait mais seulement lorsque je lui ai mentionné à la fin du repas. Je deplore le fait que l'addition ai un 15% de pourboire déjà inclus, ne laissant pas la chance au client de decider si le tout valait bien 15%. Je ne crois pas retouner à ce restaurant étant donné le prix exorbitant pour un décor et un service un peu cavalier.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Décontracté et bon - Magnique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonjour

Déjà quatres visites à ce restaurant et jamais décu. Que ce soir le tartar au cognac, les crevettes sur risotto, la poutine aux haricots ou autres tout est bon.

Chaque fois la facture avait beaucoup de bon sense et la carte des vins n'est pas trop chère

Je recommande ce resto à tout mes amis. Il faut cependant reserver à l'avance!

Bref personnel attentionné, ambience superbe et bonne nourriture !

À retourner encore et encore

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit resto de qualité : bouffe de qualité, ambiance de qualité... Nous avons profité d'un coupon Tuango et nous avons eu un excellent service. Nous sommes sortie de notre expérience très satisfait. On se parle encore des desserts! Une première pour un coupon Tuango, bravo!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Grange vin+bouffe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Grange vin+bouffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange vin+bouffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.