“Bel endroit, mais un peu cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Grange vin+bouffe

Grange vin+bouffe
120 McGill suite 101, Montréal, Québec H2Y 2E5, Canada (Ville-Marie)
Site Web
Classé n° 1 491 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 5 - USD 41
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Bel endroit, mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un resto urbain et sympathique en plein coeur du Vieux Montréal! L'endroit est particulièrement beau et branché. Le service est bien, mais sans plu. La nourriture est bonne, mais rien à jeter par terre. Personnellement, je trouve les plats et l'alcool un peu cher. Aucun vin en dessous de 40$. Les portions des plats sont raisonnables, mais aucun n'est vraiment différent et particulier. J'ai profité de l'espérience graçe à un coupon Vie urbaine, mais malgré le rabais, la facture finale était tout de même assez élevée et un peu difficile à comprendre (ajout des taxes sur le prix payé et ajout du pourboire sur la valeur totale). Bref, une expérience agréable, mais je ne crois pas y retourner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allez manger pour la fête d'une amis, et nous avons eu une soirée mémorable! L'ambiance étaient parfaite pour une soirée entre amis, nous avons partagés plusieurs tapas tout simplement délicieux! Super service, personnel et courtois. Nous avons bien ri avec le serveur, très souriant et aimable. Je recommande à tous!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“resto pour jeunes . un oeu dispendieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je suis allé souper au resto Grange, rue Mc Gill à Montréal en déc. 2013 avec ma copine. Nous avions un forfait cadeau . L accueil est bien sympa, il y a un très bon service. Par contre les portions sont très petites . . le prix du vin est élevé. La moindre bouteille coûte 45 $ . Il y a un bar et le tapage dérange un peu .
Il y avait de belles découvertes culinaires. Si nous avions eu à payer l ensemble du repas il aurait coûté 200 $ pour deux. Certains plats sont décvants , comme une espèce de nouilles au fromage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Inadmissible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Après avoir acheté un Coupon sur Vie Urbaine, nous sommes allés manger hier (mardi soir) dans ce restaurant. Nous nous sommes installés au bar central et notre serveuse nous a expliqué ce qu’on allait manger. Nous avons commandé 2 verres de vin (à $11 le verre tout de même) et là nous avons commencé notre loooongue attente avant d’avoir notre premier plat à partager : une moitié de planche de charcuterie. Après tout ce temps à attendre, on pensait avoir quelque chose digne de ce nom et bien on a été vite déçus: 3 bouts de fromage tellement fins et riquiqui que s’en était à pleurer, des pacanes enrobées d’un truc archi sucrée, du jambon (bon) et 3 tranches de saucisson très fin. Bon on s’est dit que la suite serait plus copieuse…

Donc on attend encore 20 min pour avoir le second plat – je tiens à préciser que nous n’étions que 9 clients dans le restaurant et que 7 avaient ou fini ou buvait juste 1 verre… Donc là arrivent la poutine de haricots verts et le tartare de bœuf, qui étaient bons.

On attend encore 20 min, parce que bon, les Canadiens jouent alors le chef est pas bien pressé d’aller nous préparer nos 2 autres portions ridiculement petites. S’ensuivent le risotto de crevettes (riz trop cuit pas risotto du tout et crevette pas cuites) et les mini-burger (avalés en 1 bouchée)…bon arrivé là on a encore faim et on en a marre d’attendre.
Mais il reste le dessert : brownies avec sa crème fouettée, bon mais très très sucré, arrivés bien sur après 15 min d’attente.

Au final : pas de vrai deal – ils annonçaient un menu d’une valeur de $110 pour le prix de $49…alors qu’en regardant le menu et en faisant un rapide calcul, ça revient au même…ou presque car le patron nous as « gentiment » ajouté les frais (≈$7) que lui paye à Vie Urbaine pour l’émission des coupons sur la facture! Et naturellement nous a déjà inclus les 15% de service (surement pour le service efficace)…
En plus, après avoir passez 2h là-bas, nous sommes sortis en ayant faim - je connaissais les mini portions mais là j'ai découvert les micros portions - et avec une facture de plus de $100! Un vrai scandale! Même sans coupons je trouve ca vraiment cher pour ce que c'est.
Nous ne sommes pas prêts ni de retourner manger chez eux ni de racheter un coupon sur ce site.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
québec
“vraiment déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été souper un mardi soir et avions réservé mais le resto n'a pas honoré notre demande d'être sur le bord de la fenêtre pour une raison inconnue! L'entrées de charcuterie bien mais le fromage était quelconque et en très petite quantité. Le plat principal crevette sur risotto tellement salé que je n'ai même pas mangé une bouchée et je suis du type salé ! Le serveur semblait totalement désintéressé à nous servir et nous a jamais demandé si c'était bon !! La facture aussi à été extrêmement salé ! le serveur à lui même ajouté son pourboire sans nous demander notre avis ! Donc, jamais je ne retournerai dans ce resto....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grange vin+bouffe ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Grange vin+bouffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange vin+bouffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.