“Mon endroit pour me détendre à Montréal” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 103 activités à Montréal
Type : Spas
Attraction Details
Montréal, Canada
“Mon endroit pour me détendre à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai essayé les spas à l'Île-des-Soeurs et Bota Bota, mais pour moi, rien ne bat le Spa Scandinave Les Bains. Plus petit, plus intime, plus chaleureux. Service parfait. La détente à son meilleur. J'y suis allé près de dix fois depuis deux ans et c'est toujours un moment très agréable. À essayer!

Visité en septembre 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour Antartikk,

Merci à vous pour votre fidélité !! En effet, sans cesse nous travaillons sur l'effet cocooning dans le spa, d'ailleurs nous avons rajouté beaucoup de bougies et abaissé l'éclairage pour rendre l'expérience encore plus relaxantes !!

Au plaisir de continuer à vous accueillir !

Montréal, Canada
5 avis sur les activités
“Détente à proximité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'adore cet endroit. C'est accessible en métro - pas besoin de prendre la voiture et de se taper la circulation stressante de la ville ou de la banlieue. On oublie l'aspect nature ici, mais en s'y attendant, on ne peut pas être déçu. C'est jamais surpeuplé, le service est impeccable, et l'accent est réellement mis sur la détente et l'expérience inoubliable. Ce spa se démarque à mon avis dans le soucis des détails - les produits bio dans la douche, les élastiques, les crèmes ou les produits coiffants mis à notre disposition ou même les excellents fers plats ou sèche-cheveux! Le sauna sec est superbe et la salle «no stress» vaut le détour. À essayer absolument: le smoothie Nutricieux!!! hmmmm!

Visité en août 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour Elopinion,

Merci à vous pour vos bons commentaires ! Vous avez raison, au Scandinave Les Bains nous mettons l'emphase sur les détails même les plus petits pour que l'Expérience soit des plus relaxantes et inoubliables.

À bientôt !!

Cannes
30 avis sur les activités
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bon acceuil avec toutes les explications pour les "cycles" de bains. Ces bains chaud/froid sont extrêmement relaxants!! Le silence règne et on peu se servir un excellent thé à volonté en salle de relaxation. Le massage que j ai reçu était également très bien. Les lieux sont propres et bien aménagés.les prix sont corrects. Je le recommande vivement!!!

Bonjour à vous,

merci beaucoup pour vos beaux commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'expérience Bains et Massages.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Scandinave Les Bains,

Montreal, Canada
“endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Super expérience!!! parfait pour se reposer... :) La nourriture y est excellente et c'est parfaitement calme.

Visité en septembre 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Margouilla19,

Merci à vous d'avoir déposé vos commentaires sur notre page ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé les lieux ainsi que nos produits du Bar à Jus.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

11 avis sur les activités
“Silence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le lieu est d'une grande qualité architecturale. Très agréable et très discret. Un soin complet où la pratique de l'aromathérapie est appliquée lors du soin. On se glisse dans la place avec un grand plaisir et on le quitte en ayant un nouveau rendez-vous inscrit à l'agenda.

Visité en février 2012
Spa-scandinave, Relation aux invités de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour Dominique B,

Merci à vous pour vos beaux commentaires ! Ce sera un plaisir de vous accueillir prochainement au Scandinave Les Bains Vieux Montréal.

Au plaisir,

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Vieux-Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Vieux-Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Vieux-Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Scandinave Spa Vieux-Montréal a été ajouté à vos Favoris