“Quelle joie !” 5 5 étoiles
Avis sur Scandinave Spa Vieux-Montréal

Scandinave Spa Vieux-Montréal
71, rue de la Commune Ouest, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514-288-2009
Site Web
Classé n° 3 sur 52 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Quelle joie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Réservation quasi essentielle, mais c'est un excellent compromis pour éviter l'achalandage monstre de certains des concurrents de cet établissement. Les lieux sont intimes, l'ambiance très relaxante avec le bruit de fond de la chute d'eau. Très agréable d'avoir essentiellement un prix "tout inclus" (pas de frais cachés pour sandales, peignoirs). Les 3 bains chauds sont spacieux et performants. Le bain froid est excellent. La durée de 3h est une suggestion et suffit amplement ; on peut rester plus longuement et la maison ne rechigne pas. Excellent endroit.

Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Zephyr_etc,

Merci à vous pour ce beau commentaire ! Notre mission est d'offrir à nos invités une expérience ``toute inclus`` notamment grâce aux peignoirs, serviettes et sandales, mais aussi avec l'eau filtrée et service de thé. Tout est fait pour que l'expérience soit des plus mémorables et c'est pour cela qu'il est important pour nous de controler le nombre de personnes présentes grâce aux réservations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“UNE DÉCEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous étions 3 à réserver un massage avec UN masseur et non une masseuse. J'ai reçu un massage digne d'une boîte à caresses du coin de n'importe quelle rue de Montréal. Je me demande si les masso sont formés dans cette boite? Si je veux me faire caresser, je n'ai pas à débourser 149$ je peux avoir ca gratuitement à la maison ou pour 50$ dans une boite à caresses. Je consulte des masso professionnels depuis 25ans et ce que j'ai reçu comme traitement n'est pas de qualité professionnelle.

Ce fut une totale déception puisque nous avions bien réservé 3 masseurs masculins et avions bel et bien obtenu une confirmation à cet effet contrairement à ce que la "sympatique" réceptionniste Émie pour ne pas la nommer m'a affirmé. Bref, je ne recommande pas cet endroit à personne. Le service est pourri. Pour 149$ ca serait la moindre des choses de satisfaire la clientèle. Et à 3 c'est un quand même 450$ que nous avons laissé... Quelle perte de temps et d'argent....

Un conseil à tous: les masso privés sont beaucoup plus consciencieux et professionnels. Ils gagnent leur argent sur leur réputation. Dans les spas, les masso sont peu payés et s'en foutent. Je consulte le même masso depuis 10ans....je sais de quoi je parle!

Visité en décembre 2012
Bonjour denisbrich,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre dernière visite. Nous sommes au regret de lire que votre expérience du 30 décembre passé n'ait pas comblé vos attentes.

Après m'être renseignée auprès du Service à la clientèle, nous regrettons qu'une erreur se soit produite à la réservation quant au type de massothérapeute, et que la compensation liée à cet incident n'ait pas été à la hauteur de votre niveau de déception.

Il est important pour nous de tout mettre en oeuvre pour dépasser les attentes de nos invités en veillant à ce que nos massothérapeutes et nos employés du service à la clientèle répondent à des standards élévés de connaissances et de savoir-faire.

Merci à vous d'avoir participé à notre démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement,

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai voulu aller un mercredi après-midi. Je me suis présentée à la réception et j'ai été informée que selon leur politique, je ne peux pas rester plus que 3 heures. La réceptionniste m'a dit que c'est la politique de leur spa. Je lui ai demandé de me montrer si c'est indiqué sur leur site et la réponse a été que c'est une bonne idée de le faire. J’avais l’impression qu’elle se moquait de moi.
Suite à notre discussion elle est allée poser la question à la superviseure. La réponse a été: étant donné que ce n'est pas une journée achalandée elles vont me permettre d’entrer pour pouvoir me détendre mais leur politique est de trois heures.
J’ai été profondément déçue de leur approche, leur attitude envers un client et j’ai quitté.

Visité en décembre 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Bonjour Micaela777,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience à la réception. L'expérience des bains scandinaves dure environs 3 h, car les bienfaits se font sentir dès un à deux cylces de chaud - froid et repos, soit dès 1 heure après votre arrivée . Nous donnons la durée de 3 heures à titre d'indication car en journées occupées, pour le bien-être de nos invités, il est important que le nombre de personnes soit régulé et ce, grâce à l'indication de temps.

En ce qui concerne, les journées moins achalandées comme mercredi, il est tout à fait possible de prendre plus son temps et profiter des bienfaits plus longtemps.

Notre mission est d'offrir un moment de détente hors du temps et hors du stress de la vie Montréalaise, et il est important pour nous de ne jamais faire ressentir un stress de temps.

Il est malheureux que vous n'ayez pas pu profiter des bienfaits des bains, et nous esperons avoir la chance de vous accueillir prochainement.

Au plaisir,

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon endroit pour me détendre à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai essayé les spas à l'Île-des-Soeurs et Bota Bota, mais pour moi, rien ne bat le Spa Scandinave Les Bains. Plus petit, plus intime, plus chaleureux. Service parfait. La détente à son meilleur. J'y suis allé près de dix fois depuis deux ans et c'est toujours un moment très agréable. À essayer!

Visité en septembre 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour Antartikk,

Merci à vous pour votre fidélité !! En effet, sans cesse nous travaillons sur l'effet cocooning dans le spa, d'ailleurs nous avons rajouté beaucoup de bougies et abaissé l'éclairage pour rendre l'expérience encore plus relaxantes !!

Au plaisir de continuer à vous accueillir !

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Détente à proximité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'adore cet endroit. C'est accessible en métro - pas besoin de prendre la voiture et de se taper la circulation stressante de la ville ou de la banlieue. On oublie l'aspect nature ici, mais en s'y attendant, on ne peut pas être déçu. C'est jamais surpeuplé, le service est impeccable, et l'accent est réellement mis sur la détente et l'expérience inoubliable. Ce spa se démarque à mon avis dans le soucis des détails - les produits bio dans la douche, les élastiques, les crèmes ou les produits coiffants mis à notre disposition ou même les excellents fers plats ou sèche-cheveux! Le sauna sec est superbe et la salle «no stress» vaut le détour. À essayer absolument: le smoothie Nutricieux!!! hmmmm!

Visité en août 2012
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour Elopinion,

Merci à vous pour vos bons commentaires ! Vous avez raison, au Scandinave Les Bains nous mettons l'emphase sur les détails même les plus petits pour que l'Expérience soit des plus relaxantes et inoubliables.

À bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Vieux-Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Scandinave Spa Vieux-Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Vieux-Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.