“Trop de monde, trop de bruit” 1 5 étoiles
Avis sur Scandinave Spa Vieux-Montréal

Scandinave Spa Vieux-Montréal
71, rue de la Commune Ouest, Montréal, Québec H2Y 2C6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514-288-2009
Site Web
Classé n° 3 sur 52 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop de monde, trop de bruit”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Expérience gâchée par la sur fréquentation et l'absence de police du silence résultat : trop de bruit, peignoir disparu.. dommage

Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour paulfersen,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire vos impressions à la suite de votre dernière visite. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas rencontré vos attentes.

Étant un spa entièrement intérieur, nous procédons avec réservations pour les bains et les massages pour limiter ainsi l'achalandage sur le site. Nous avons donc un nombre restreint d'accès pour les bains disponibles à chaque heure. De plus, il est primordial pour nous de maintenir un silence complet dans le spa pour maximiser les bienfaits de la thermothérapie. Il demeure néanmoins que certains moments de la semaine peuvent être plus achalandés. Malgré tout, notre politique du silence demeure la même en tout temps et nous tentons de la faire respecter de manière constante. Nous sommes désolés que vous ayez constaté un manque à ce propos, et d'ailleurs, notre politique du silence sera renforcée dans les prochaines semaines.

Soyez assuré que vos commentaires auront contribué à poursuivre notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience et que nous pourrons vous offrir cette fois-ci un moment de détente unique et mémorable.

Caroline P.

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le lieu est très beau et le personnel est au petit soin pour vous. Nous avons pris la formule bain+ massage et tout est vraiment compris dans le prix (serviette, peignoir, casier, thé, sèche cheveux, crème visage etc). Le massage était vraiment très agréable et très pro. Un peu de monde, pendant cette période de vacances mais pas bruyant et on a pu se relaxer sans problème.
Aucun espace en extérieur donc on reste bien au chaud et c'est agréable en ces temps de grand froid.
Le seul bémol, c'est quand même le prix qui empêche de revenir aussi souvent que l'on souhaiterait mais ça en fait un super cadeau pour marquer une occasion. Je vous recommande donc l'endroit sans problème!

Visité en janvier 2014
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Alizee_R69,

Nous vous remercions grandement du temps que vous avez pris pour nous donner vos commentaires.

Nous sommes fiers de constater que vous avez apprécié notre formule tout-inclus qui permet de ne pas s’encombrer et de ne penser qu'à apporter le maillot de bain. Concernant les tarifs, nous vous invitions à consulter nos différentes promotions en vigueur qui sont affichées sur notre site Web.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt

Caroline P.
Cahors, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Spa très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Joli spa idéalement situé dans le vieux Montréal.Parcours très complet et relaxant. Un peu cher toutefois.

Visité en novembre 2013
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour titi9857

Tout l'équipe souhaite vous remercier pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience lors de votre passage à Montréal. La prochaine fois, n'hésitez pas à visiter notre site Internet pour connaître les promotions en cours.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent spa à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Spa intérieur situé dans le vieux-mtl. Petit, 1 bain chaud, 1 spa sec, 1 spa humide, 1 bain froid. Mais il y a qql chose de magique relaxant dans ce spa ! Sublimes smoothies et petites douceurs au chocolat, parfait pour une journée zen. Personnel très sympathique. J'espère y retourner bientôt !

Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Marinski23,

Merci à vous pour votre beau commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience au spa. En effet, il est important pour nous d'accueillir nos invités dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et à la relaxation !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Montreal
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Le cocooning à son meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

À l’entrée on me remet des sandales et m’invite à laisser mon manteau. Ce qui est pratique, car les casiers pour laisser nos vêtements son petits. Le vestiaire contient tout ce dont nous avons besoins : crème pour le corps et le visage, séchoir à cheveux, fer plat, etc. Je suis heureuse d’y trouver des élastiques pour attacher mes cheveux. Mon expérience débute par de belles attentions.

En accédant au SPA, je suis séduite par la beauté de l’architecture. Un environnement contemporain, mais chaleureux. L’ambiance feutrée et les effluves d’eucalyptus invitent immédiatement au relâchement. Le SPA offre l’expérience scandinave traditionnelle qui consiste au réchauffement du corps : sauna sec ou humide à l’eucalyptus ou le bain à hydrojets, suivis d’un rinçage froid : douche nordique ou bain froid et d’une période de détente : plusieurs espaces de repos sont offerts. Un bar à jus vend des boissons santé et des collations. Le thé et l’eau citronnée sont gratuits et à volonté.

J’ai fait le circuit complet à trois reprises. La détente totale. J’ai particulièrement apprécié l’air de repos isolé par des portes qui permet d’être coupé de tout bruit et de profiter pleinement du silence!

Même s’il y avait relativement beaucoup de monde lors de ma visite, le calme et la sérénité étaient au rendez-vous! Un endroit par excellence pour le cocooning.

Visité en janvier 2013
Spa-scandinave, Guest Relations Manager de Scandinave Spa Vieux-Montréal, a répondu à cet avis, 14 février 2013

Merci à vous d'avoir pris le temps de parler en détails de votre expérience ! En effet, tout est fait pour que nos invités se sentent comme dans un cocon loin de la frénesie de la vie urbaine !

Merci encore et au plaisir de vous accueillir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Vieux-Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Scandinave Spa Vieux-Montréal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinave Spa Vieux-Montréal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.