“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge L'Apero

Auberge L'Apero a été ajouté à vos Favoris
Auberge L'Apero
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1425 Mackay | Suite 2, Montréal, Québec H3G 2H6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Lille, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Auberge a un prix très abordable, propreté des chambres et des sanitaires vraiment bonne, un accueil agréable sans être trop intrusif et accès à un ordinateur avec internet gratuitement! Rien à redire à cette auberge que je conseille vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

En famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Très bon emplacement, à quelques pas de la célèbre rue Sainte Catherine et du métro ainsi (Guy Concordia), la rue est très calme, bien meublée et dispose d'une cuisine entièrement meublée, si vous n'avez pas votre propre ordinateur portable, il ya un ordinateur disponible pour les invités!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Auberge très sympa, très propre, vraiment très bien située, en centre ville, mais au calme (à deux pas du métro et de la rue crescent). Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Je suis resté dans cette auberge durant trois nuits et j'en suis très contente. Les sanitaires sont tout nouveaux et très propres tout comme les chambres où l'on dort sur des vrais lits confortables (contrairement à la plupart des auberges où je suis allée). L'ambiance était vraiment bien et le personnel était très accueillant, jeune et dynamique! Le bâtiment est situé a deux pas d'une bouche de métro et des magasins et juste en face d'un dépanneur!
Bref, je la recommande à tout le monde!! C'est une des meilleures auberges dans laquelle j'ai séjourné!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

De toutes les auberges que j'ai fais, c'est de loin la meilleur.
Non non, c'est pas une auberge de pochtrons
Le personnel est très simpa
niveau hygienne, rien a dire, c'est propre.
accès a internet, wifi...ordinateur, ya même une laveuse/sécheuse a disposition,la télé et le petit déj offert...

A j'allai oublier, emplacement de folie : A 1 min de la rue principale, la rue sainte Catherine, donc tous grands magasins comme apple store par exemple.
Métro Guy Concordia (ligne verte) a 3 min.

Je pense avoir tout dis.
Bon séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Tres bien situe centre Montreal, l'endroit est calme et l'on s'y sent tout de suite en confiance. De plus les locaux sont tres propres, constamment entretenus, et le boss il est sympa et pro.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Les dortoirs et la cuisine sont très propres et bien tenus, le petit déjeuner (céréales à volonté, lait, café et thé) est inclus à volonté. Comme il n'y a que 2 dortoirs, c'est une petite auberge bien sympathique, pas bruyante et proche de tout (le voisin est une place de bubble tea!). La rue Ste-Catherine est à 30 secondes de marche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge L'Apero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge L'Apero

Adresse: 1425 Mackay | Suite 2, Montréal, Québec H3G 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 19 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge L'Apero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge L'Apero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'apero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'Apero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.