“Un cauchemar” 1 5 étoiles

4420 St-Denis, Montréal, Québec H2J 2L1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Montréal, Canada
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

À éviter à tout prix. Nous avons eu peur pour notre sécurité. Endroit sale, le plafond de la salle de bain était en lambeau, la fenêtre cassée, douche avec fissures crasseuses, pas de rideau dans la salle de bain, serrures des portes de chambre qui verrouillent à l'ancienne, les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité, peignoirs achetés dans une friperie avant d'être offerts à la clientèle, torchons sales en motons sur le comptoir de la cuisine, ressemble à une piquerie.

• Séjour du mars 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le gîte est plutôt bien situé.
Notre chambre était correcte et le lit confortable. Par contre les sanitaires sont un peu dégradés...
Le prix n'est pas trop cher par rapport à ce qui est proposé ailleurs.

• Séjour du août 2013
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bonne situation (prés du métro), surprise en arrivant : le bleu est franchement passé et les escaliers sont tremblants. Notre chambre demanderai une bonne rénovation ainsi que la salle de bain (1er étage). L'accueil est chaleureux et le propriétaire très cordiale.. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Le b&b est situé dans une des rues les plus bruyantes de la ville. La façade est défraichie, il faut chercher à la loupe le bleu du balcon. Personne ne répond quand vous sonner à la porte, d ailleurs on se demande si on et au bon endroit. Cette visite a eu lieu plus de neuf jours avant notre réservation lors de notre premier passage à Montréal, nous souhaitions terminer notre séjour au Canada dans cet établissement. Suite à cette visite nous décidons d annuler les deux nuits réservées en prévenant le gérant aussitôt. Le gérant nous signale qu il fallait le prévenir avant c'est à dire 10 jours avant ! Il a décidé de nous prélever la moitié du séjour c est à dire 100 $ Cad !! Cette politique d annulation est réellement abusive et montre l état d esprit du lieu. Je ne conseille à personne de s y rendre. Et en consultant le site de Tripavisor (que j aurais dû consulter plus tôt), on s aperçoit que nous ne sommes pas les seuls à avoir subi des mésaventures avec cet établissement. Le site web n est certainement pas le reflet de la réalité. Nombreux sont ceux qui se plaignent de la propreté et du bruit.

Séjour du novembre 2012
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le Bleu Balcon est un B and B situé en plein coeur de la vie de Montréal.
À deux minute à pieds d'une station de métro, d'une banque et d'une multitude de petits commerces, restauration sur le pouce et restaurants gastronomiques.
Le calme règne dans les chambres malgré la proximité des grandes artères centrales et le petit déjeuner copieux est servi dans une salle à manger où il fait bon papoter.
Bon ça tout le monde le sait mais la surprise, c'est l'accueil.
Saïd, le propriétaire hôtelier vaut le détour à lui tout seul.
Personnage cultivé, raffiné, attentif et passionné, il saura agrémenter votre séjour de cette chaleureuse magie propre aux rencontres de voyage.
Cela fait mon troisième séjour au Bleu Balcon et j'y retournerai, à la prochaine occasion, pour mon plus grand plaisir.
Et pour ne rien gâcher, les prix sont tout à fait abordables.
Vraiment, une halte montréalaise à ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons eu une chambre sur rue, très bruyante, avec une fenetre cassée, pas de lumière, plutot sale, , et obligés de traverser la salle de petit déjeuner le matin pour aller dans une salle de bains, pas très reluisante au niveau hygiène. et si on a l'idée de dire ce que l'on en pense à notre hote, il devient extremement nerveux et agressif. et je ne vous dis pas le prix en plus! Prohibitif! En bref; adresse à éviter si on veux passer un bon séjour......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Mon frère et moi avons séjourné 2 fois au Bleu Balcon, en 2009 et 2011. Idéalement situé sur la rue St Denis, avec de nombreux restaurants à proximité et le métro à 2 pas. Mais du coup, mieux vaut réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue si on veut un peu de calme !
Cette année, la literie de notre chambre semblait neuve mais les matelas étaient un peu durs. Les sanitaires sont partagés. La chambre donnant sur la pièce où tout le monde prend le petit déjeuner, il ne fallait pas espérer faire une grasse matinée ! Nous pouvions suivre toutes les conversations !
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Saïd est gentil mais n'habite pas sur place, ce qui fait que nous nous sommes débrouillés tout seuls en arrivant (vers 19h). Comme nous connaissions déjà la maison, ça ne nous a pas posé de problème, mais pour quelqu'un qui viendrait pour la 1ère fois, l'accueil est un peu limite !
Bref, une adresse assez bonne, sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Le Bleu Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Bleu Balcon

Adresse: 4420 St-Denis, Montréal, Québec H2J 2L1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
N° 91 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Bleu Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Bleu Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.