“Chaleureux et accueillant !” 4 5 étoiles

B&B Le Bleu Balcon
4420 St-Denis, Montréal, Québec H2J 2L1, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°91 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ottawa
“Chaleureux et accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Ce gîte est accueillant, confortable, propre et très bien situé. Mon ami et moi y avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner, assez copieux, est servi avec le sourire. Nous avons eu du plaisir à discuter avec le nouveau propriétaire qui est plein de culture. Un endroit calme à découvrir et à apprécier, en plein centre ville de Montréal.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Une nouvelle direction. Un accueil chaleureux et souriant. Propreté et hygiène des chambres au top. Cuisine et vaiselle nettes.
À proximité du plateau. Métro accessible a 50mètres. Restaurant et boutique de la rue St Denis un grand choix.
Mais le plus important c'était la disponibillité du patron. Un professionnel.
Francine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

B&B trouvé sur un guide datant de 2007, chambre réservé sur simple appel. Le responsable me dit que la chambre sera prête pour 15H. nous arrivons à 17H... personne. Les clés sont finalement dans la boîte aux lettres (obligé de l appelé pour les trouver quand même on est pas devins). Donc on entre seuls dans une maison vide et froide. La chambre est bien, il semble y avoir un placard, on ouvre la porte, une odeur de renfermé s'en dégage ne nous mettant pas vraiment en confiance.

On continue notre exploration en quête des sanitaires. Sur la route on croise la cuisine a priori nickel, mais cette apparence est un cache misère: frigo totalement vide, placards vide (excepté un pot de beurre de cacahuètes qui traîne, accompagné de ce qui semble être un paquet de céréales et d une bouteille de jus d oranges Tropicana (donc même pas au frais). Et les étagères des placards loin d être blanches immaculées.

Tant dans le placard de la chambre, que dans ceux de la cuisine, et aussi ceux du couloir qui mènent aux toilettes, un seul mot d ordre: le désordre, ce qui n est pas très avenant. La maison semble "abandonnée"... Nous abandonnons donc l'idée d y passer la nuit, non sans accrochage avec le propriétaire qui a enfin daigné se présenter à nous lorsqu il a compris qu il n aurait pas son argent.

A FUIR!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Accueil pas du tout chaleureux . Paiement exigé en totalité pour un séjour ayant lieu 12 jours plus tard . Petit déjeuner rudimentaire et pas du tout professionnel. Les chambres sont confortables mais les sanitaires vétustes et sur l'étage (communs).
Anciennement "Le Matou", le Bleu Balcon ne relève pas le défi!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Le Bleu Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Bleu Balcon

Adresse: 4420 St-Denis, Montréal, Québec H2J 2L1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Classé n°91 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Bleu Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Bleu Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.