“Sale et bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Les Studios Hotel

Les Studios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Studios Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   2450 Boul. Edouard Montpetit, Montréal, Québec h3t1j4, Canada   |
Classé n°124 sur 163 hôtels à Montréal
“Sale et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Le personnel est accueillant mais les habitants sont peu soucieux de leur voisins :
- bruits, portes claquées, discussion la nuit et tôt le matin.
- salle de bain et toilettes très vite salie et peu de bon sens de la part des occupants (tirer la chasse d'eau et ne pas rincer ses chaussures pleines de boue dans la douche.
La salle de bain n'est pas nettoyée tous les jours.
La chambre n'a été nettoyé qu'une seule fois en 12 jours.
La cuisine est très grande et bien équipée (pensez à prendre vos ustensiles).

A éviter totalement en période de festival.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annie P, The Studios Hotel Manager de Les Studios Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour MaxKaneda,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre visite aux Studios Hôtel.

Durant les évènements d’été à Montréal, nous accueillons de nombreux festivaliers et nous en sommes bien fiers. Il nous fait plaisir de vous héberger durant ces périodes festives et de partager la culture montréalaise. Nous avons plus de 400 chambres, ainsi en période achalandée, nos installations sont bien adéquates.

La salle de bain comme toute autre aire commune est nettoyée tous les jours. Bien entendu, elle n’est pas nettoyée à la seconde près. Si un client vient de l’utiliser et que malheureusement il n’adopte pas un comportement «civilisé», l’environnement deviendra vite sale.. Le lieu sera nettoyé immédiatement lorsque nous en prenons connaissance ou lors de nos tournées de service ménager quotidien. Le service ménager dans la chambre est offert gratuitement une fois par semaine, le jeudi, ou à la demande ($).

Bonne nouvelle : Nous proposons l’été prochain, un service de location d’accessoires de cuisine incluant chaudron, ustensiles etc.

Annie

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre propre (drap et serviette fournies), personnel accueillant.
Petite chambre simple mais bon rapport qualité prix.
Salle de bain partagée mais correcte.
Pas de clim dans la chambre avec le soleil qui tape sur la vitre cela tourne vite a la canicule, malgré le petit ventilateur fourni qui permet de survivre.
A cela s'ajoute un problème avec l'eau, qui était coupé pendant une soirée et l'eau qui n'était plus potable pendant une journée. De plus personne nous a informé de cela.
Stationnement cher (14$ par jour).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Studios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Studios Hotel

Adresse: 2450 Boul. Edouard Montpetit, Montréal, Québec h3t1j4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine Accès handicapés
Classé n°124 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Les Studios Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Studios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Studios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.