“Dégoutant” 1 5 étoiles

Classé n°150 sur 168 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très Mauvais choix! très forte Odeur de cigarette, cela ressemblait a un hotel a l'heure!! Nous sommes pas chialeux habituellement, mais la oublier ça, n'allez pas la. Climatisation fait beaucoup de bruit.
Pendant la nuit, on entend la reception dire a la femme de ménage qu'une chambre tel numéro est parti et prete a faire le ménage et la femme de ménage venait dans le dépot a serviette chercher les draps et les serviettes situé juste a coté de notre chambre... Le tapis sale, les portes ne semblait pas sécuritaire. Quand j'ai voulu prendre ma douche l'eau chaude se change en eau très froide. Ça ne valait pas le prix que nous avons payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cap-Pele, NB
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Comment n'ai-je pas pu prendre en considération les commentaires des précédents clients? Sale, mal tenu, mauvais service à la clientèle, comptabilié douteuse. Nous sommes restés deux nuits, mais la chambre n'a pas été nettoyée pour la deuxième journée, prétextant que nous n'avions pas payé en temps. Odeur de fumée de cigarette dans une chambre non-fumeur, humidité excécrable, fauteuil en cuir avec traces multiples d'huile et empreintes de fesses... Assez désagréable. Certainement pas un environnement familial. Stationnement presque inexistant. Gérante suffisante et agressive. Je n'ai jamais vu une réception d'hôtel avec un comptoir muni d'une vitre pare-balles. Pas trop rassurant...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel choisi pour son emplacement stratégique.
Réception derrière vitre blindée!?.
Chambre à l`arrière cour assez tranquille à part les clients qui arrivent en pleine nuit .
Chambre non fumeur qui empeste la fumée, tapis très sale.
Grand miroir au mur et films adulte en continue à la télé, jugez par vous même.
Un erreur de ma part, on ne m`y reprendra plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons réservé une chambre de type "OR". La chambre réservée se trouvait dans le sous-sol de l'hotel (???). L'air empestait l'humidité et on n'avait pas eu l'idée de laisser l'air climatisé fonctionner dans la chambre alors qu'il faisait très chaud dehors. En entrant on a trouvé une grosse araignée. Dans le bain tourbillon, autour des "jets", il y avait des cernes rougeâtres, facilement enlevables en grattant un peu (un peu de Tylex svp!). Accrochés après un des jets, quelques cheveux. Le plancher des toilettes n'était pas impeccable avec quelques "poils" oubliés. Bref, nous n'y avons pas dormi une seule nuit, croyant avoir réservé dans un hotel de luxe, mauvaise surprise... Les chambres devraient être inspectées avant location surtout celles à $200.00 la nuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chablis Hotel & Suites Cadillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chablis Hotel & Suites Cadillac

Adresse : 5800 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1N 1B2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°150 sur 168 hôtels à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chablis Hotel & Suites Cadillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chablis Hotel & Suites Cadillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.