“Charmant petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 168 hôtels à Montréal

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Petit hôtel sympathique mais avec le prix d'un grand hôtel, sans avoir pour autant les avantages des grands ...

Le système de chauffage était défectueux , nous avons eu très chaud toute la nuit mais bon c'est des choses qui arrive...

Le déjeuner était très basic, même pas de beurre d'arachide....

• Séjour du février 2012
Petit-Hotel-Mtl, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Frederickgingras,

Nous apprécions grandement que vous partagiez votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons fort bien qu’un système de ventilation qui ne fonctionne pas à pleine capacité ait une conséquence directe sur la qualité de votre séjour. Je vous invite à communiquer directement avec moi afin de discuter plus amplement de la situation.

Joëlle Beaulieu
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Malgré une erreur de leur part au niveau des dates de réservation, le personnel fit tout son possible pour la réparer en nous donnant une chambre plus grande et en nous faisant une réduction sur la totalité du séjour. Ils nous ont aidé à trouver des restaurants, des boutiques spécialisées, à nous enregistrer à l'aéroport etc...Tout cela avec le sourire, de la disponibilité et ce dans un cadre agréable et design au coeur du Vieux Montréal. Que demander de plus pour une première découverte du Québec ? Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai été enchantée par cet hôtel. Le décor est très moderne et minimaliste. Il n'y avait pas de fênetre sur l'extérieur dans notre chambre mais ce ne fut pas un problème si l'on tient compte de l'aspect ancestral du bâtiment et de sa localisation. Nous avons beaucoup appréciés également le petit déjeuner et y avons reçu un excellent service. Bref, cet hôtel fut une super ''petite'' découverte!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Design oui ! Chambre excellente et confortable. Lit XXL à vouloir y inviter du monde (!), salle de bain avec douche à l'italienne et multi-jets, grand placard avec coffre fort, déco très contemporaine (noir, fauteuil orange, briques et parquet). Deux bémols : propreté des sols pas très bonne et petit déjeuner loin d'être du typique québécois (juste croissant et muffins s'il en restait).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

De retour de Montréal, j'ai promis à l'équipe de l'hotel de laisser un petit mot sur le site. Je suis partie là bas pour quelques jours de travail et j'ai eu la bonne idée de réserver dans ce petit hotel, pour éviter les lieux trop impersonnels. J'ai pu profiter d'une chambre très confortable (Lit King Size et douche à jets- le top) dans un cadre moderne et calme, au coeur du vieux Montreal. J'oubliais: l'accès au wifi est compris dans le prix!
Cerise sur le gâteau: un accueil super chaleureux et discret.
Voilà de quoi retenir l'adresse!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons beaucoup aimé notre passage d'une nuit au Petit Hotel. L'établissement est situé au centre du quartier touristique du Vieux-Montréal, directement sur la rue St-Paul. Cela noius a permis de visiter ce quartier ainsi que le quartier chinois sans y laisser nos pieds et sans prendre le métro pour chacune de nos sortie. Le service était plus que souriante et serviable à notre égard. Nous avons pu laiser nos bagages sans probl`me la journée de notre arrivée ainsi que celle de notre départ.

La chambre était petite, mais très confortable. La douche multi-jets ne possèdait pas un fonctionnement très simple, mais après quelques minutes ont a pu le comprendre. La déco de la chambre était très belle et actuelle.

Nous le recommnadons et espérons y retourner lors de notre prochain déplacement à Montréal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Hotel

Adresse : 168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.