“Trés confortable et un accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 6 sur 162 hôtels à Montréal
FRANCE
“Trés confortable et un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ,j'avais choisi cet hôtel suite aux avis donnés sur ce site . Nous étions deux couples d'amis à avoir réserver ,au niveau de l' accueil et de la disponibilité du personnel tout est parfait ,les chambres sont confortables ,la literie est excellente .
la situation géographique est parfaite
un petit bémol sur le petit déjeuner, peut être à affiner et proposer plus de choix
Aussi un côté fort agréable de la mise à disposition de thé ou café au niveau du bar situé prés de l’accueil

Astuce pour la chambre : ma chambre était située à l’arrière donnant sur une bâtisse juste en face mais cela ne me posait au...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère 645CATHERINE,
Nous sommes heureux d’apprendre que Trip Advisor vous fut utile dans la planification de votre voyage. Nous vous remercions d’ailleurs d’y partager votre expérience. Il nous a fait plaisir de lire votre appréciation concernant le service offert par le personnel, la situation géographique ainsi que le confort de la chambre. Étant constamment à la recherche d’opportunités afin d’améliorer notre produit, vos commentaires à propos du petit déjeuner sont très appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Joëlle Beaulieu

mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Une très belle ambiance, un très beau décor; notre chambre avait beaucoup de cachet (un mur de pierre très Vieux-Montréal ). La salle de bain très moderne ajoutait au confort de notre chambre. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeûner. Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le Vieux-Montréal. Le personnel est chaleureux et soucieux que notre séjour soit agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Petit hôtel sympathique mais avec le prix d'un grand hôtel, sans avoir pour autant les avantages des grands ...

Le système de chauffage était défectueux , nous avons eu très chaud toute la nuit mais bon c'est des choses qui arrive...

Le déjeuner était très basic, même pas de beurre d'arachide....

• Séjour du février 2012
Petit-Hotel-Mtl, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Frederickgingras,

Nous apprécions grandement que vous partagiez votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons fort bien qu’un système de ventilation qui ne fonctionne pas à pleine capacité ait une conséquence directe sur la qualité de votre séjour. Je vous invite à communiquer directement avec moi afin de discuter plus amplement de la situation.

Joëlle Beaulieu
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Malgré une erreur de leur part au niveau des dates de réservation, le personnel fit tout son possible pour la réparer en nous donnant une chambre plus grande et en nous faisant une réduction sur la totalité du séjour. Ils nous ont aidé à trouver des restaurants, des boutiques spécialisées, à nous enregistrer à l'aéroport etc...Tout cela avec le sourire, de la disponibilité et ce dans un cadre agréable et design au coeur du Vieux Montréal. Que demander de plus pour une première découverte du Québec ? Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai été enchantée par cet hôtel. Le décor est très moderne et minimaliste. Il n'y avait pas de fênetre sur l'extérieur dans notre chambre mais ce ne fut pas un problème si l'on tient compte de l'aspect ancestral du bâtiment et de sa localisation. Nous avons beaucoup appréciés également le petit déjeuner et y avons reçu un excellent service. Bref, cet hôtel fut une super ''petite'' découverte!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Design oui ! Chambre excellente et confortable. Lit XXL à vouloir y inviter du monde (!), salle de bain avec douche à l'italienne et multi-jets, grand placard avec coffre fort, déco très contemporaine (noir, fauteuil orange, briques et parquet). Deux bémols : propreté des sols pas très bonne et petit déjeuner loin d'être du typique québécois (juste croissant et muffins s'il en restait).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.