Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'hésitez pas, allez-y” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 163 hôtels à Montréal
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“N'hésitez pas, allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien situé dans le vieux Montréal. L'hotel est épuré et moderne. Un véritable effort de décoration a éte fait. La chambre sans être spacieuse est convenable avec clim, réfrigérateur, écran plat, literie de très bonne qualité. La salle de bain avec une douche hydro-jets est magnifique. L'hôtel met à disposition des peignoirs et chaussons ce qui est rare dans un 3*. Un voiturier s'occupe de votre véhicule. Le personnel est à votre écoute pour vous apporter satisfaction. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
vous y passerez un agréable moment.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    475
    121
    23
    9
    4
Consultez les avis pour
74
407
27
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une petite entrée dans une rue au cœur du vieux Montréal, nous dévoile un hôtel à la décoration épurée mêlant la pierre et le design. L'accueil est des plus chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, propres et extrêmement bien équipées avec une literie invitant à paresser..Les amateurs de viennoiseries hors gabarit se régaleront au petit déjeuner même si celui ci reste simple. C'est une adresse à retenir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
206 votes utiles 206 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bien placé au cœur du Vieux Montréal, dans une rue pleine de restaus sympas (dont certains, appartenant au même groupe que le propriétaire de l'hôtel, permettent de passer la note sur la chambre) et bien desservie par les bus.
Une rénovation réussie, déco à la page. Chambre spacieuse, confortable, propre et bien équipée (coin salon, dock iphone, wifi, etc). Lit parfait. Petit bémol pour l'insonorisation sur la rue, les sorties de bars étant assez animées...
Le personnel est aux petits soins pour fournir informations, idées de visites, équipements, etc.
Petits-déjeuners excellents (quoique peu variés), avec des produits frais et de qualité. En particulier, les muffins ou le pain raisin/cannelle sont une tuerie.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

L hôtel affiche 3* et est de très bon niveau
Il est vrai que j ai été surclassé car la chambre initiale présentait un gros défaut : un bourdonnement omniprésent, pas la climatisation mais vraisemblablement des extracteurs situés sur le toit, la chambre étant au 4 et dernier étage.
Tres serviable, le responsable présent m à surclasse dans "un mini studio"
C est grand, c est propre. Les grandes fenêtres donnent de la lumière... Ce qui n est pas le cas des chambres "classiques" assez sombres compte tenu de la proximité des murs en vis à vis.
Le petit déjeuner ne dispose pas de sale mais est malgré tout bien fourni et de qualité
Le wifi est gratuit

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ,j'avais choisi cet hôtel suite aux avis donnés sur ce site . Nous étions deux couples d'amis à avoir réserver ,au niveau de l' accueil et de la disponibilité du personnel tout est parfait ,les chambres sont confortables ,la literie est excellente .
la situation géographique est parfaite
un petit bémol sur le petit déjeuner, peut être à affiner et proposer plus de choix
Aussi un côté fort agréable de la mise à disposition de thé ou café au niveau du bar situé prés de l’accueil

Astuce pour la chambre : ma chambre était située à l’arrière donnant sur une bâtisse juste en face mais cela ne me posait au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère 645CATHERINE,
Nous sommes heureux d’apprendre que Trip Advisor vous fut utile dans la planification de votre voyage. Nous vous remercions d’ailleurs d’y partager votre expérience. Il nous a fait plaisir de lire votre appréciation concernant le service offert par le personnel, la situation géographique ainsi que le confort de la chambre. Étant constamment à la recherche d’opportunités afin d’améliorer notre produit, vos commentaires à propos du petit déjeuner sont très appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Cordialement,

Joëlle Beaulieu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mercier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Une très belle ambiance, un très beau décor; notre chambre avait beaucoup de cachet (un mur de pierre très Vieux-Montréal ). La salle de bain très moderne ajoutait au confort de notre chambre. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeûner. Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le Vieux-Montréal. Le personnel est chaleureux et soucieux que notre séjour soit agréable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels romantiques à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Petit

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.