“Excellent séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 164 hôtels à Montréal
“Excellent séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel magnifiquement bien situé sur une des artères les plus passantes et touristiques de Montréal !!
Nombreux restos à proximité et proche de toutes les principales activités de la ville.
Malgré de nombreuses déconvenues à notre arrivée , Problème de chauffage dans la chambre, puis d'eau chaude dans la douche.. le personnel a toujours su se montrer extrêmement sympathique et disponible pour nous reclasser dans une chambre à catégorie supérieure !!
Tout fut parfait et cet hôtel dispose d'un charme fou et unique dans une ancienne battisse ayant servi comme usine de jouets aux murs de pierre apparent rappelant le style New Yorkais
Un joli coup de cœur :D

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons adoré cet hôtel adorable, si bien décoré, si pratique. Tout y était parfait.
Je vous le conseille très vivement. Notre chambre était tellement belle, haute, et zen. De plus, la rue St Paul est l'une des plus agréables de Montréal et il y a plein de bon restos autour.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres XL : des splendeurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hotel à taille humaine, tres bien placé dans le vieux Montréal, quartier touristique certes mais très agréable. Personnel charmant et attentionné, les chambres sont confortables et douillettes, la petite n'est vraiment pas grande mais tout y est, nous avons aussi sejourné dans une "moyenne" qui est plus spacieuse. Les petits dejeuners sont corrects mais pas délirants...bon café, viennoiseries, salade de fruits ( surement pas frais, type surgelés mais correct),yaourts, bon pain, on pourrait s'attendre à mieux mais il est vrai que durant notre sejour au Canada nous n'avons pas trouvé mieux...dommage !! Au final un bon hotel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le petit hôtel dans le vieux Montréal est une très belle adresse. Situé dans un bâtiment historique, cet hôtel a 24 chambres, toutes avec fênêtres ouvrantes et un charme fou. Belles salles de bain modernes chambres tout confort avec télé grand écran, internet gratuit et petit déjeuner santé inclus. J'y retournerai certainement. Nous avons fait beaucoup d'hôtel à Montréal mon conjoint et moi et cette adresse est une de mes favorite. Le personnel est aimable et professionnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les rues du vieux Montréal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel de charme, chambres propres, confortables, agréablement décorées (design) avec du parquet et des murs en brique.
Les chambres de type "Large" sont spacieuses.
Nous avons eu une chambre sur l'arrière : la vue donne sur une ruelle donc un mur, mais nous sommes au calme.
Nous avons apprécié le service de voiturier, ce qui évite de tourner dans les rues voisines et de se préoccuper de l'heure à laquelle il faudra remettre de l'argent dans le parc-mètre !
L'accueil du personnel est chaleureux.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui n'est pas à la hauteur du prix de la chambre : manque de pains et de confitures variés pour faire des toasts. Trop souvent que des viennoiseries. Manque aussi yaourts et fromage blanc.

Astuce pour la chambre : La chambre "Large" suffit amplement : la "Très large" n'est pas beaucoup plu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Idéalement place au cœur du vieux Montréal les chambres sont confortable et le personnel d'une gentillesse sans limites. Seul bémol le petit déjeuner qui manque un peu d'exotisme avec croissant et pain au chocolat... On avait suivi les avis de Tripadvisor et on n'a pas été déçu

• Séjour du septembre 2013
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. L'hôtel est décoré avec goût: un équilibre subtil entre vieux murs et mobiliers modernes. Les salles de bains sont très bien équipées.
Nous y sommes passés 2 fois cet été, en début et fin de séjour au Canada. Lors de notre premier séjour, nous avions une chambre trop bruyante, et en avons fait part à la réception qui nous a offert un upgrade pour notre deuxième séjour. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage et surtout la chambre 101 qui se trouve au dessus de la salle de petit déjeu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Hotel

Adresse : 168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°11 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.