“Du charme !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 164 hôtels à Montréal
Val Morin
“Du charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit certes, mais avec une qualité de service incroyable. A proximité de tout ce qui intéresse le touriste de passage. A recommander vivement au touriste mais aussi à tous veux qui veulent un pied à terre confortable dans le vieux Montréal !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons été très agréablement surpris par la déco à la fois moderne et rustique
Très bien situé malgré un peu de bruit le soir venu
La literie est de très bonne qualité, et ce fut un bonheur de s'installer au bar le l'hôtel pour siroter une bière
Personnel avenant et interessant
Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Court séjour par affaires en mars 2014, une nuitée dans une chambre M (moyenne). Belle chambre moderne, lit très confortable, fauteuil orange original, salle de bains avec grande douche, amplement d'espace.
Par contre, le préposé à l'accueil n'était pas le plus sympathique rencontré (arrivée vers 21h). Bon petit déjeuner continental. Personnel du matin plus agréable, notamment la dame à la réception.
Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels du Vieux-Montréal, ce n'est pas le meilleur, contrairement à ce que laisse croire les commentaires sur TripAdvisor. Mais pour comparer, il faut avoir séjourné aussi dans les autres!

Astuce pour la chambre : Les chambres moyennes sont bien assez grandes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

En général très bien. Malheureusement il est impossible de prendre un apéro dans le charmant petit café communiquant avec la réception . J'aurais aimé prendre un verre de vin blanc en attendant des amis mais on offre seulement de la bière du café ou du vin en demi bouteille

• Séjour du mars 2014
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 superbes nuits en février 2014 dans une chambre L du Petit Hôtel. La chambre était belle, propre, spacieuse et la literie d'excellente qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est très bien situé dans le Vieux-Montréal et à proximité du métro. Tout l'hôtel est superbement décoré et très bien entretenu, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réserver pour 2 nuits au Petit Hôtel et nous sommes vraiment satisfait. Puisque nous allions au Igloofest dans le Vieux Port on se cherchait un endroit assez proche. On a pas été déçu! Bel accueil à la réception. Notez qu'ici on est plutôt en mode décontracté dans le look des employés qui ne portent pas d'uniforme aux couleurs de l'hôtel.

Nous avions réservé une chambre X-Large avec la promo de la 2e nuit à 50% on trouvait que c'était intéressant. La chambre était vraiment X-Large et elle avait un cachet remarquable qui fait un beau mix entre les superbes murs de pierres anciens et l'ameublement moderne. Lit king size très confortable. Salle de bain très petite par contre, avis à ceux à qui ca importe. Personnellement, je préfère plus d'espace dans la chambre que dans la salle de bain...

Petit déjeuner inclus qui est correct avec un choix de croissant, bagel, céréales, salade de fruit. Demandez un espresso fait sur demande à la réception.

Service de valet digne de mention. Ils sont très courtois et sympathique.

J'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Il y un escalier dans la 308, nous trouvions que ca apportait un cachet supplémentaire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel magnifiquement bien situé sur une des artères les plus passantes et touristiques de Montréal !!
Nombreux restos à proximité et proche de toutes les principales activités de la ville.
Malgré de nombreuses déconvenues à notre arrivée , Problème de chauffage dans la chambre, puis d'eau chaude dans la douche.. le personnel a toujours su se montrer extrêmement sympathique et disponible pour nous reclasser dans une chambre à catégorie supérieure !!
Tout fut parfait et cet hôtel dispose d'un charme fou et unique dans une ancienne battisse ayant servi comme usine de jouets aux murs de pierre apparent rappelant le style New Yorkais
Un joli coup de cœur :D

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse : 168 rue St-Paul Ouest, Montréal, Québec H2Y 1Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.