“Un hotel plus que convivial !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jazz St. Denis

Le Jazz St. Denis a été ajouté à vos Favoris
Le Jazz St. Denis
329 rue Ontario Est, Montréal, Québec H2X 1H7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
“Un hotel plus que convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

La première fois ou je suis entrer dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris de la convivialité du staff de cette auberge et du caractère des chambres .
Les gens y sont accueillant, et contrairement a ce qui a été dit, la place est très propre !
Il y a eu quelques problèmes avec l'ancien gérant de l'auberge, mais des l’arrivé du nouveau gérant, tout était redevenu comme avant!

Le staff organise des sorties tous les soirs pour les nouveaux arrivant avec des rabais dans les club et restaurants, et les clients disposent d'ordinateurs avec un accès gratuit a Internet et d'un lounge ouvert 24h/24!

Et en plus d'un prix très bas, le petit déjeuner est offert!
Tres bien situer (quartier latin), je suis une cliente régulière de cet hôtel et je ne changerai pas de place, sa vaut le détour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Les lits sont très inconfortables, il n'y a pas de sécurité (je me suis fait voler mon sac pendant mon séjour et la direction ne fait rien). Et contrairement au forfait que j'ai pris, je n'ai jamais eu le petit déjeuner. L'avantage c'est que vous êtes près du métro et l'université dans le quartier latin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Jazz St. Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jazz St. Denis

Adresse: 329 rue Ontario Est, Montréal, Québec H2X 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N° 62 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jazz St. Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jazz St. Denis Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jazz St. Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.