“À faire ” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“À faire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le visite du vieux Montréal dure environ 1h30 et passe par les incontournables du secteur. Toutefois certain sites méritent une visite mais comme l'entrée est payante on passe devant sans s'arrêter. Il faudra revenir !

Guidatour, Responsable relations publiques de Old Montreal Walking Tour, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'ainsi recommender la visite, c'est apprécié!

Montréal, Canada
“Visite Vieux-Montréal Est et Ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons bien aimé les 2 visites, chacune nous présentant un aspect différent de Montréal. Montréalais accompagnés de nos invités français, nous avons pu en apprendre plus sur notre ville en compagnie des guides intéressants, connaissant bien l'histoire de Montréal et ponctuant la visite de nombreuses anecdotes. Nous recommandons de faire ces 2 visites qui se complètent très bien.

Visité en août 2014
Guidatour, Responsable relations publiques de Old Montreal Walking Tour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres visiteurs. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre tour. Il est en effet toujours agréable de faire les touristes dans sa propre ville.

Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“"Documentée et vivante"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été ravis mon conjoint et moi, de notre visite guidée par l'excellente Martine, qui nous a fais connaître des endroits de "notre " ville, dont nous ignorions l'existence!

Visité en juillet 2014
Guidatour, Public Relations Manager de Old Montreal Walking Tour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis et pour vos bons mots envers votre guide Martine.

Nous sommes heureux de savoir qu'en tant que Montréalais, vous et votre conjoint avez tout de même su faire de belles découvertes en sa compagnie. Nous nous plaisons effectivement à dire que les gens d'ici comme ceux d'ailleurs peuvent tout autant apprécier nos tours. Quoi de mieux que de «jouer aux touristes» dans sa propre ville finalement!

Zug, Suisse
“Intéressant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant voyagé hors de la saison touristique, j'étais le seul client pour la visite guidée en Français. J'ai beaucoup apprécié que la prestation n'ait pas été annulée et que le guide se soit donné autant pour me donner une bonne vision de la vieille ville.
Les deux autres tours (Montréal est et Montréal ouest) sont tout aussi intéressants et parfaitement complémentaires de cette visite. A recommander sans hésiter !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Old Montreal Walking Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Old Montreal Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Montreal Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.