“Rencontre d'affaire du Moutarde de Dijon ?” 4 5 étoiles
Avis sur Osco! Restaurant (InterContinental Montreal)

Osco! Restaurant (InterContinental Montreal)
360 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Ville-Marie)
+ 1.514.847.8729
Site Web
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 958 sur 4 454 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Ville-Marie
Kayes, Mali
“Rencontre d'affaire du Moutarde de Dijon ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

un bon resto au premier etage , une salle spacieuse bien aéré , hummm un bon menu du jour est recommandable bien garni( Risotto ....) , convivial pour une petite rencontre d'affaire et sorti entre collègue.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Montréal, Canada
“Excellent endroit pour un dîner d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le service courtois, discret et rapide et un environnement pas trop bruyant font de l'Osco! un endroit idéal pour un dîner d'affaires.
L'entrée de boudin accompagné de sauce aux pommes était excellent, et le risotto au poisson était hors pair.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Patrick059,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez le service courtois offert dans notre restaurant, ainsi que la cuisine provençale et les spécialités du Chef Saunier (comme le risotto) !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt !
Montréal, Canada
“Tout peut dépendre du moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quelques tables seulement étaient occupées lors de ma visite. Le service fut rapide et courtois, mais comme le serait le service dans un bistro, pas dans un restaurant dit de luxe. On devine que l'horaire et le personnel sont étroitement ajustés à l'achalandage. Le plat principal fut correct mais pas aussi goûteux ou original que le laissait entendre le menu. Le garçon a recommandé un très bon vin au verre. Il semblait désolé de devoir facturer 4 $ plus taxes plus pourboire pour une tasse de thé. Le restaurant est attenant à un bar où le menu est intéressant, mais il faut endurer un haut niveau sonore et des banquettes inconfortables.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame514,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service rapide et courtois offert dans notre brasserie. De même, nous sommes enchantés de savoir que vous apprécié l’un de vin de notre cellier incluant une importante sélection d’importations privées et de vins produits sur des vignobles biologiques ou biodynamiques. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que votre plat principal vous a déçu. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Knowlton, Québec
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Atmosphere agreable pour un court sejour. Peut-etre un peu trop sombre pour le diner... Buffet déjeuner tres bon. On y fait aussi vos oeufs a la cuisson desiree. Le menu du soir peut-etre un peu cher pour la qualité, mais convenable. Le service... moyen.

Visité en mars 2012
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher MichelAlbert,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous apprécions vos commentaires positifs en ce qui concerne la qualité du petit-déjeuner buffet et la présence d’un chef en salle pour la cuisson des œufs. De même, vos remarques concernant l’éclairage du restaurant et la qualité du service seront considérées par notre équipe pour des améliorations futures.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Bordeaux, France
“Un bon restau abordable dans un grand hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cherchez pas ,le restau de l'hôtel est très bien.C'est bon,varié,un prix très abordable et le personnel rapide et chaleureux

Visité en juillet 2012
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Anakin1988,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’accueil chaleureux de notre personnel, le service rapide et les prix abordables des plats présentés sur le menu.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.