“Très bon resto!” 4 5 étoiles
Avis sur Osco! Restaurant (InterContinental Montreal)

Osco! Restaurant (InterContinental Montreal)
360 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Québec H2Y 3X4, Canada (Ville-Marie)
+1 514-847-8729
Site Web
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 733 sur 4 561 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Ville-Marie
Greenfield-Park,(Longueuil), Canada
“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai bien aimé ce resto pour son excellente nourriture,personnel accueillant. Petit bémol. Il n'y avait pas de nappe ni de napperon sur la table. Il me semble que c'est un minimum. Surtout que c'est un resto assez dispendieux. (avec le vin). L'ambiance est chaleureuse, pas de stresse.(on ne sent pas bousculé). En résumé nous avons passé une soirée agréable et délicieuse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher wilson1962,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent repas dans notre restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

“Un décors chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un groupe pour fêter un ami. La salle était intime et tout à faite adéquate pour notre groupe. Nous avons eu le temps de flaner sans se sentir bousculer. Le décor est chaleureux et l'atmosphère cosy. Un brunch bien agréable! Par contre, le choix du menu est limité, mais le nourriture excellente!

Visité en décembre 2013
Chicoutimi, Canada
“Service pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ma visite a eu lieu le vendredi 20 juillet 2013 en soirée
Nous étions 6 et le serveur à manifesté beaucoup d'impatience à notre endroit . Il semblait avoir hâte de finir son quart de travail. Le niveau de satisfaction dont il est fait mention sur trip advisor.fr ne correspond pas a l'expérience que nous avons vécu

Ronald Boivin Chicoutimi

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Ronald338,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes désolés de voir que l’expérience que vous avez vécue chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été transmis au Directeur de la restauration afin que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir un agréable moment chez nous.
Kayes, Mali
“Rencontre d'affaire du Moutarde de Dijon ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

un bon resto au premier etage , une salle spacieuse bien aéré , hummm un bon menu du jour est recommandable bien garni( Risotto ....) , convivial pour une petite rencontre d'affaire et sorti entre collègue.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent endroit pour un dîner d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le service courtois, discret et rapide et un environnement pas trop bruyant font de l'Osco! un endroit idéal pour un dîner d'affaires.
L'entrée de boudin accompagné de sauce aux pommes était excellent, et le risotto au poisson était hors pair.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Patrick059,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez le service courtois offert dans notre restaurant, ainsi que la cuisine provençale et les spécialités du Chef Saunier (comme le risotto) !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt !
Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Osco! Restaurant (InterContinental Montreal) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osco! Restaurant (InterContinental Montreal), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.