“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Pyrenees

Les Pyrenees
320 St-Paul O, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
514 842-5566
Site Web
Classé n° 148 sur 4 421 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : française, espagnole, Bistrot, Basque
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Description : Le Restaurant Les Pyrénées fait honneur à la gastronomie du Pays Basque et de la Catalogne, insufflant une saveur à la fois espagnole et française à l’endroit.
Laval, Canada
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions choisi ce resto sur les conseils lus sur ce site...et nous y avions invité des amis pour un souper agréable. Hélas aucun de nous 6 avons eu un plat savoureux, même très ordinaire selon un des nôtres qui était lui-même cuisinier. La rouille de la soupe aux poissons ressemblait plus à une vulgaire mayonnaise, Plus de salade que de garniture avec les plats, crevettes et pétoncles trop cuites donc dures. Tout simplement décevant...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Excellent choix dans le Vieux Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bien, c'est tout. Propriétaire exceptionnel qui a construit lui-même ses tables. La salle a été redécorée avec beaucoup de goût, elle est vraiment agréable. C'est le restaurant parfait pour des repas d'affaires. La nourriture est bonne, pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité-prix est excellent. Le service est impeccable. Le menu très alléchant et bien fait. J'y suis allée de nombreuses fois, jamais eu de mauvaise surprise. Une valeur sûre dans le Vieux Port où on trouve tout et n'importe quoi à des prix souvent exagérés.

Visité en février 2013
“Magnifique experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'acceuil était des plus agréable, en plus d'un service efficace. J'y ai très bien mangé et j'y retournerais n'importe quand pour essayer quelque chose de nouveau, ayant un choix étonnant de plats parmis lesquels choisir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thetford Mines, Canada
“Un endroit à découvrir et à revisiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une nourriture délicieuse, des plats variés et appétissants, un service impeccable: voilà ce que j'ai découvert à ce restaurant du vieux Montréal. Un endroit que je me promet de retourner.

Visité en août 2013
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Moi et mon copain avons été ravis de manger dans ce restaurant. Eau à volonté et gratuite ! De plus la nourriture très bonne ! Je le recommande vivement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pyrenees ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.