“tres déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Labyrinthe Du Hangar 16 - FERMÉ

Labyrinthe Du Hangar 16
Rue de la Commune Est and de Bonsecours | Vieux Port, Montréal, Québec H2L 4K3, Canada (Ville-Marie)
(514) 499-0099
Site Web
Type : Promenades de bords de mer/ quais/ jetées, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Beloeil, Quebec, Canada
“tres déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

je suis avec aller avec mon mari, notre fille, une amie a notre fille et notre niece de 15 ans. pis on a été tres déçu. on sattendais a quelque chose de mieux. qui nous donnais la frousse pis meme pas. etk je trouve que pour le prix qu on a payer sétais vraiment pas extra. il y en a qui déguise leur mais pour l`halloween qui nous donne plus la frousse que sa. a part que de tourner en rond sa donne pas grand chose daller la, on tourne en rond pour ce prix la wouffffff.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Du Hangar 16 ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyrinthe Du Hangar 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.