“Amusant et divertissant!” 5 5 étoiles
Avis sur Labyrinthe Du Hangar 16 - FERMÉ

Labyrinthe Du Hangar 16
Rue de la Commune Est and de Bonsecours | Vieux Port, Montréal, Québec H2L 4K3, Canada (Ville-Marie)
(514) 499-0099
Site Web
Type : Promenades de bords de mer/ quais/ jetées, Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Laval, Canada
“Amusant et divertissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Belle activitée à faire en famille! Le décor sort de l'ordinaire, les animateurs jouent bien leur rôles et l'histoire donne le goût de vivre un moment spécialement conçue pour faire travaillé les idées des enfants... Agés de 6-7 ans, ils ont adorés.

Mascouche, Canada
16 avis sur les activités
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chaque été nous nous faisons un devoir de visiter le labirynthe avec nos enfants! Cette traditionnelle activité est toujours agréable autant pour les petits que pour les grands.... Et que dire d'une visite du Vieux Port pour terminer la journée en beautée!

Visité en juillet 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

assez déçue et les enfants aussi. ils ont trouvé le labyrinthe trop fcile ... c'était fini en 15 mn ... dommage

Montréal, Canada
36 avis sur les activités
“Pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour les enfants, c'est génial, mais sinon je ne vous conseille pas l'endroit. À vous de choisir!!!!

Montréal
26 avis sur les activités
“Ne perdez pas votre temps et votre argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est une activité vraiment ordinaire. Le lieu n'est pas climatisé et pas chauffé. Il n'y a pas beaucoup de jours où il y fait bon.
à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Du Hangar 16 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labyrinthe Du Hangar 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Labyrinthe Du Hangar 16 a été ajouté à vos Favoris