“un bon goût de Japon” 4 5 étoiles
Avis sur Sumo Ramen

Sumo Ramen
1007 St Laurent, Montréal, Québec QC H2Z, Canada (Chinatown)
514 940-3668
Classé n° 1 627 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise
Quartier : Chinatown
Quartier : Chinatown
Québec (ville), Canada
“un bon goût de Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai beaucoup apprécié ce restaurant dont les ramens étaient quasiment identiques à celle que je mangeait à Tokyo!
Le services est rapide, ni aimable, ni désagréable.
Les portions sont copieuses et l'endroit est idéalement situé pour faire une bonne balade digestive dans le quartier chinois!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Restaurant sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Carte attrape touriste. Carte avec des photos des plats. Nous avons pris plusieurs petits plats à partager.
Crêpe japonaise, calamars grille, poulet frit, raviolis aux crevettes, edamame, tofu frit ...
Très décevant.
Avec la rapidité du service (lamentable au passage) les aliments ne pouvait être que congelés.
Crêpe japonaise insipide, texture dégoûtante. Faisant penser aux palets de légumes congelés/ recongeles/ décongelés d'une sous marque de supérette.
Calamar grillé caoutchouteux, sans sauce pour l'accompagner mais de la mayonnaise.
Poulet frit sans goût alors que ce plat est habituellement un régal. Avec pour sauce d'accompagnement une sauce soja...
Raviolis aux crevettes nageant dans un bouillon sans goût.
Edamame peu convaincants et un peu défraîchis.
Tofu frit : s'abstenir.

Au aucun cas ce restaurant est une adresse a conseiller pour les amoureux de la cuisine asiatique.
Amateur de buffets a volonté avec exhausteurs de gout, ajout de farine et cie allez y. La qualité vous fera penser à votre cantine grasse et de mauvaise qualité.

La biere 10$ faut pas exagérer.
Plus de bubble tea...

Tout cela pour 22$ par personne.

On ressort de la avec le ventre ballonné, déçu et un peu dégoute de cette si bonne cuisine qu'est la cuisine asiatique.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Ramen ok, la prochaine fois sera peut-être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je ne suis pas familière avec la cuisine japonaise, alors ce commentaire devrait être lu avec précaution. Lors de ma visite, j'ai commandé le ramen aux légumes (bouillon poivrée et nouilles faites maison) et des crevettes frites en entrée.

Les crevettes frites étaient très bonnes, croustillantes, mais pas trop grasses. Le ramen étant un bouillon chaud, je n'ai pas vraiment aimé le goût de la laitue chaude compris dans le ramen aux légumes. Il y a un oeuf mi-cuit et c'est le bouillon très chaud qui le cuit lentement pendant que l'on mange. Habituellement, je préfère mes oeufs très bien cuits alors j'ai seulement mangé le blanc d'oeuf qui était bien solide.

Malgré certains éléments moins appréciés, j'ai apprécié l'expérience en générale. Les portions sont généreuses et le menu vous explique comment procéder pour « bâtir » votre bouillon. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix et mes collègues ont appréciés leur plats alors je serais prête à retourner et essayer quelque chose de différent pour me faire une meilleure idée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Pas très bon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes allées pour diner un samedi midi... Le plat que je voulais n'était pas disponible la fds... J'ai finalement pris des rouleaux qui n'étaient pas vraiment bon. Par contre, les raviolis japonais étaient quand même bien... Je n'y retournerai pas...

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Généreuses portions et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Généreuse portion de Ramen. Le bouillon était onctueux et savoureux. Beaucoup de légumes et de nouilles.
Bonne Ambiance avec musique d'origine. Service très sympathique, rapide et attentionné. L'endroit est propre, bien entretenu et avec un décor de bon goût sans être extravagant. Un seul bémol: on entend les gens aux toilettes de la salle à manger.
Le prix est juste pour ce qu'on mange mais il serait intéressant qu'il y ait des spéciaux du midi à prix moindre.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sumo Ramen ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sumo Ramen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumo Ramen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.