“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Barroco

Barroco
312 ST-PAUL O., Montréal, Québec H2Y2A3, Canada (Ville-Marie)
(514) 544-5800
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

j'ai pris le boeuf braiser qui étais succulent et l'ambiance est très intime etchaleureuse j'y retournerai c sur.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bon restaurant.
Accueillant.
Les serveurs connaissent bien la carte.
La carte est excellent.
Les prix sont relativement raisonnables.
La cuisine est assez raffinée et pas lourde.
La réservation est recommandée, nous y avons été un lundi, et le restaurant était plein pour les 2 services.

Je recommande chaudement ce petit restaurant.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

j'ai adoré les huîtres au foie gras!
Bon rapport qualité-prix, ambiance sympathique, serveuse très serviable avec qui nous avons eu bien du plaisir.
Belle soirée en gang

Visité en octobre 2011
Montréal
“Un serveur d'une rare incompétence.Restaurant à oublier.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes trois ,en famille.
Il a fallu déjà attendre plus de 30 minutes pour recevoir le vin aprés l'avoir commandé.
Mon épouse reçoit son entrée, mais pas ma fille ni moi. On trouve cela bizarre, mais on ne dit rien. Aprés 40 minutes, mon plat arrive (un veau trés bon par ailleurs), et ma fille a enfin son hors d'oeuvre. Le serveur nous annonce alors qu'elle n'a pas commandé de plat principal. Elle avait pris du poisson.
Là, c'est insupportable. On demande à parler au gérant qui nous envoie le propriétaire, à qui ma fille explique le tout.
En fait ,on est tombé sur un serveur d'une rare incompétence, qui affirmait que nous n'avions pratiquement rien commandé.
Pour le prix élevé payé pour le peu que nous aions mangé, je pense qu'il y a des choses à revoir, surtout que nous habitons Montréal, et que c'est un restaurant que je ne recommanderai pas.
A oublier !!!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montreal
“Attrape à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Restaurant très décevant rapport qualité/prix....

Nous avions une réservation et avons été accueilli par un des propriétaires ( en fait, nous n'avons pas été accueillis du tout) qui était plus intéressé à son téléphone qu'a des clients qui étaient plantés dans l'entrée à se demander s'ils devaient rester ou partir étant donné le merveilleux accueil.....que nous avons remarqué dès notre entrée dans le resto, nous avions carrément l'impression de déranger pour demander nos places!

Nous avons eux un service de base très simple, par une petite blonde qui parlait à peine le français et qui ne connaissait sans plus le menu et encore moins la carte des vins....

Premièrement, les tables sont tellement collées que mon voisin à ma gauche a tenté de sentir mon entrée lorsqu'elle est arrivée!!!... Qu'il est juste pensé que cela était faisable vous démontre comment les tables sont collées.....pour un moment intime, oubliez ça!

Cartes des vins d'importation privée....serait-ce possible d'avoir quelconques indications sur les vins de la part de notre formidable serveuse? J'ai donc choisi un Cahors à tout hasard, qui n'avait pas de corps...même bien aéré.. J’ai dû le retourner. À 80 la bouteille je m'attends à un minimum de plaisir ou au moins à l'ombre d'un potentiel éventuel. Niet, rien, j'avais l'impression de boire un beaujolais nouveaux ! Deuxième vins choisis un espagnol recommandez par mademoiselle...presque satisfaisant, j' ai bu des vins de la SAQ à moins de 20 dollars bien meilleur que ça.....donc pour l'importation privée faudra passer, mais faudra admettre que cela fait très joli écrit dans un menu...

Les plats servis ne valaient franchement pas le prix, sans compter l'extra pour les légumes on the side, franchement , imiter les grands est un peu prétentieux pour ce petit resto. Les gouts était bons et les viandes bien cuites, sans plus...... nous avons reçu la facture avant notre dessert, qui était un fondant au chocolat brulé! Pour couronner la soirée, personne ne nous a offert de café....je vous le jure, c'est du jamais vue!

Nous avions prévu 400 dollars pour ce souper en pensant vivre une expérience plus qu'agréable, qui s'est vite transformée en cauchemar à 320 dollars.

Je ne vous recommande tout simplement pas ce resto !

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barroco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.