“Très bonne bouffe, Service so-so” 5 5 étoiles
Avis sur Barroco

Barroco
312 ST-PAUL O, Montréal, Québec H2Y2A3, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
(514) 544-5800
Classé n° 46 sur 4 474 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Montréal, Canada
“Très bonne bouffe, Service so-so”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le menu est restreint mais les mets sont excellents!

J'y suis allée deux fois et j'ai pris le homard et les pâtes maison au homard. EXCELLENT!
La nourriture est à point! Les serveurs/serveuses sont très gentils!
Par contre, l'hôte ne comprenait pas le français et à nos deux visites il nous a donné la mauvaise table. Une fois les menus en main et confortablement installées, nous avons dû nous déplacer...Un peu poche, surtout quand initialement nous avons la table au bord de la fenêtre et ensuite on se ramasser dans le coin à côté du bar...
Je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité des plats, par contre il y a du travail à faire côté logistique...
La musique est très forte...attention si vous vous voulez à un souper en tête à tête...
Je recommande tout de même ce restaurant car le nourriture fait oublier les désagréments!

• Visité en octobre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montréal
“Simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Des notre arrivée l’accueil a été très chaleureux. Heureusement nous avions pris le temps de réserver à l’avance car nous avons entendu dire que le site était très convoité et effectivement on a vu beaucoup de gens qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une table. La notre était placée près du foyer, ce qui a rendu la soirée plus romantique. Le serveur nous a conseillé de gouter les cocktails : exquis …. Je vous prive de tous les détails concernant la nourriture, c’était tout simplement parfait. Le service était attentionné tout en respectant notre intimité. Pour un restaurant ouvert depuis si peu, nous avons eu le sentiment que l’endroit existé depuis toujours.
Merci mille fois pour cette belle soirée!
p.s. Pour les amateurs de fruits de mer, essayez leur soirée spéciale le dimanche et n’oubliez pas de réserver à l’avance.

• 5 5 étoiles Ambiance
Canada
“La nourriture est excellente, dans une ambiance chaleureuse, épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Cuisine des régions du sud de lEspagne et du sud de la France. Les plats sont des recettes de style grand-mère, dans une ambiance chaleureuse, le décort se dit de style Baroque. Les shorts-ribs sont mijotés trois heures dans une sauce au porto et cacao, succulentes:) La carte des vins est à 95% dimportations privées, pour ceux qui veulent découvrir des perles rares à quantité limitées, lendroit idéal:)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barroco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.